Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [AMV] Soul Eater :DDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RealiTyK
RealiTyK
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013

[AMV] Soul Eater :DDDD Empty
MessageSujet: [AMV] Soul Eater :DDDD   [AMV] Soul Eater :DDDD EmptyDim 16 Fév - 11:48

Un AMV que j'ai fait en peu de temps, mais je ne l'ai pas baclé pour autant ! Smile 
J'ai pas mal galérer pour trouver la musique mais je l'a trouve juste trop parfaite pour ce clip et elle colle trop avec les manga que j'ai mis dedans :Det le groupe est juste magnifique :p

On m'a dit qu'elle était beaucoup trop ' brutale ' genre au niveau des zooms, dezooms et tremblement et sa gachait le truc, au début je voyais pas ce qu'on voulait me dire mais maintenant j'ai compris et c'est trop tard U_U

Aussi pour la recherche des scènes sa a été tout un truc ( surtout pour soul eater car mon bit torrent et mon utorrent crachaient tout le temps U_U ) donc j'ai du faire avec des scènes que mes potes me passait sur skype ou meme sur youtube Sad. Pour la partie Naruto y'a pas beaucoup de problème pck j'ai prit des opennings creditless, y'en a trop mais j'ai toujours voulu faire un clip avec beaucoup d'op naruto car je les trouves super stylé :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je me suis aussi inspiré de quelque AMV qui me font bander rêver Very Happy
Voilà le clip Smile:



Merci beaucoup d'avance :DDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wow'
Wow'
EdenTeam
EdenTeam

Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Lille

[AMV] Soul Eater :DDDD Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Soul Eater :DDDD   [AMV] Soul Eater :DDDD EmptyDim 16 Fév - 12:16

Vraiment pas mal même si il y'a un peu trop de tremblent à mon gouts x) La qualité des clips est pas mal même pour ce qui a été pris de Youtube donc bien joué à toi  :caresse: Bon AMV dans l'ensemble  Home qui danse 

Revenir en haut Aller en bas
BestShinsekai
BestShinsekai
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

[AMV] Soul Eater :DDDD Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Soul Eater :DDDD   [AMV] Soul Eater :DDDD EmptyDim 16 Fév - 16:54

Bon bah le blem c'est certaines scènes qui sont de base avec du réechantillonage et de mauvaise qualité, ensuite tes shakes sont soit trop puissant soit trop aléatoire, après y'a la question des rotos.. x)
Bon bah les rotos faudra que t’apprenne a mieux les faire et les masques en général aussi ^^
Et aussi tu fait trop de dezoom comme transis, essaye d'être plus créatif et de changer de transis Smile
Mais dans l'ensemble bah on peut dire que ça passe quand même bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sad'
Sad'
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Banshee

[AMV] Soul Eater :DDDD Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Soul Eater :DDDD   [AMV] Soul Eater :DDDD EmptyDim 16 Fév - 22:20

J'suis pas trop fan, mais ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xsadness0
Contenu sponsorisé




[AMV] Soul Eater :DDDD Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Soul Eater :DDDD   [AMV] Soul Eater :DDDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AMV] Soul Eater :DDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IC Soul's Team 10 : X-BURNER Edition
» [IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare
» [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)
» [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]
» [Soul's Team XII/Action] Ryubari - Raid Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-