Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BestShinsekai
BestShinsekai
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno Empty
MessageSujet: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno   [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyLun 21 Avr - 16:18

[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno
Infos
Track 1: RedAssaut: To Aru Majutsu no Index
Track 2: Lilcrow972: BloodLad
Track 3: ShinobiBankai: KuroKami
Track 4: BestShinsekai: SoulEater
Outro : BestShinsekai
Musiques: Dangerkids - Fractions / Kraddy - Heart Anthem (Cryptex Remix)

Bah voila une Mep que j'ai host et que Mes potos et moi avons fait ! Je la trouve asser cool et c’était notre premier IC (sauf pour Red) et donc pour un premier IC on s'en sort pas trop mal je pense Smile
Bref en tout cas je suis fier des mes potos car ils ont fait un bon travail je trouve donc voila quoi (même si beaucoup de problèmes nous ont ralentis)
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Sora To Kasai
Sora To Kasai

Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : BELGIUM

[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno   [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyLun 21 Avr - 16:28

Yo!

Bon déjà, j'trouve que vous avez tous bien progressé (enfin je crois), notamment Lilcrow ça a rien à voir avec sa preview Code Geass xD P'tit track par track:

Track 1: Mec je surkiffe ta track mdr J'la trouve vraiment stylé, il y a de bonnes transis/raccords, la colo et les typos que t'as rajouté c'est bien classe, y a des synchros nickelles. La phase avec Kuroko dans le ciel elle est parfaite. Bravo!

Track 2: C'est pas mal du tout, y a de bonnes transis en général, juste celle dans la fenêtre qui est quand même bien chelou et puis t'as une longue scène bourrée de dédoublements c'est dommage.

Track 3: C'est cool aussi, y a quelques mouv de cam un peu brusques genre à 1:03 et puis cet anime t'a pas aidé mais j'trouve que ça manquait un peu de variation de plans.

Track 4: Très classe aussi cette track, il y a quelques légers soucis dans la gestion des couleurs, j'trouve que des fois tu passes d'une à l'autre, malgré ton effet désaturé pour harmoniser. Mais c'est rien de bien important.

Par contre franchement, vos transis entre tracks sans être clairement mauvaises, y en a aucune de vraiment intéressante et c'est un peu dommage, mais bon c'est quand même un bon travail, bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
BestShinsekai
BestShinsekai
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno   [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyLun 21 Avr - 16:33

Merci beaucoup pour ton com MDlL ça fait plaise et merci pour ta franchise et je dois avouer que j'ai bien déconner a changer les couleurs mais en faite c’était un délire avec les potos et en vrai je détestait la zik et j'ai vraiment eu du mal a clipper dessus car on a fait un vote a l'unanimité pour choisir la zik et tout le monde était dac sauf moi Sad Et aussi c’est moi qui ai mis une CC générale mais je sais pas si elle passais mais bon je la trouve bien donc merci pour tt gars et tkt on prend tt en compte et la prochaine fois on reviendra plus fort ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno   [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyLun 21 Avr - 16:39

MagicDarkLight a écrit:


ça a rien à voir avec sa preview Code Geass xD
ptdrrrrrrrrr ne parlons même pas de ce truc xD

MagicDarkLight a écrit:

Track 2: C'est pas mal du tout, y a de bonnes transis en général, juste celle dans la fenêtre qui est quand même bien chelou et puis t'as une longue scène bourrée de dédoublements c'est dommage.
ouai la scène avec les dédoublements c'est la meilleur de l'anime mais elle est comme ça  Sad 
et la fenêtre c'est la flemme de la retravailler xD

Merci pour le com MDL Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno   [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyLun 21 Avr - 19:54

MERCI MDL sa fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Bankai
Bankai
EdenTeam
EdenTeam

Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno   [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyLun 21 Avr - 20:02

Oh oh Bravo les mecs superbe MEP j'en ai chier mais elle est ici xD . Merci pour ce Comm' MDL Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w
MatsuPawā
MatsuPawā
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014

[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno   [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyLun 21 Avr - 21:02

Putain la part de Red est juste monstrueuse  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno   [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyLun 21 Avr - 22:50

Merci julien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Contenu sponsorisé




[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno   [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ IC - Inferno ] Wéverne
» [xBerserkDrew] Inferno Vengeance [VT IC]
» [MEP] DISASTERPIECE (IC INFERNO)
» INFERNO IC - RESULTS
» [IC - Inferno] Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: CONCOURS ET ÉVÉNEMENTS ! :: Concours :: ViralTeam Iron Chef :: ViralTeam IC 1 - INFERNO-