Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sagiki] Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagiki
Sagiki
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : France

[Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: [Sagiki] Q    [Sagiki] Q  EmptyMer 2 Juil - 13:52



[Sagiki] Q  140701084658457097
Merci Hitsu !

Yo tout le monde !
Alors enfin je poste "Q" sur les forums.
Clip fait pour la Japan Expo Expo 2014 mais qui n'a pas été pris en compte malheureusement.
Je tient à dire merci au gars qui on suivie mon projet , qui ont commenté et tout le reste.
Le clip en lui même est pas ouf, mais c'était cool de le faire !

Alors je vais faire un bon sur l'histoire car la majorité ne l'on pas compris et c'est problématique xD.
Story:
J'ai pourtant essayé d'être le plus clair possible mais je vois que cela à été mal ficelé donc j’espère faire mieux la prochaine fois.

Info:

Lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!GEQCwYDL!5dcPoYpFWBOWswhFWa6ONEbCG_lDPWF5ClvomsjWge8

Streaming :



Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagikiEC
Rise
Rise
Manager
Manager

Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

[Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    [Sagiki] Q  EmptyMer 2 Juil - 19:49

Tu connais deja plus ou moins mon avis,
voila y'a pas eu d'impact dramatique dans la musique qui permet de mieux comprendre ta story et ton clip,
c'etait trop vague,
la prochaine fois suis le schema que je t'ai envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RiseAMV
Gearz
Gearz
Bowser JR
Bowser JR

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : ~Eden~

[Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    [Sagiki] Q  EmptyMer 2 Juil - 19:53

Impression Général :Pas mal ce clips , J'aime pas trop la musique mais sa c'est un choix personnels donc j'ai pas mon mot a dire . Ah c'etais sa la story xD , Bon bah je pense que très peux de gens on du s'en rendre compte ! Tu a voulus créés une histoire mais malheureusement c'est un peux Raté dessolé :/ . Mais j'apprécie l'effort ! Smile

Concept/Originalité : Mmmmmh , je trouve sa un peux n'importe quoi en faite . Sa part un peux trop dans tout les sens , Je pense qu'il n'y est pas vraiment de concepts , Tu na pas trouvé de titre au clips donc tu n'avais pas une idée précise de concepts en tète .

Technique :Ouais ces bien , c'est propre meme si il y a aucune prise de risque . Je trouve tes flash un poil trop fort ( Ex 34 seconde ) , Certain overlay sons vraiment pas jolie ... ( Ex 34 , 44 seconde) Je trouve que sa a rendu un peux cracra le clips .  Ya eu certaine retouche jolie , d'autre inutile et qui gâchais un peux la scène ! disons que si tu aurais laisser la scène telle quelle sa aurais étais plus sympas a Regarder ! (Retouche cool : 1:32 , Moins cool : 1:57 , La retouche vert sur Greed ) .

Synchro/Rythme : J'ai rien a dire de ce coté la , sa me parais synchro du début a la fin .

Qualité des source : Ces bien dans l'ensemble aussi

Conclusion : Ces un clips pas mauvais du tout qui se laisse facilement regarder , avec ces petit haut & ces bas .

Avis Personnel : Si on regarde en arrière on se rend compte que tu a bien progresser . Donc ces bien il faut que tu continus comme sa ( Ohhh tu ma pas montré le clips Bayonetta j'veux le voir ) . Néanmoins , Ces pas le genre de clips qui me fais kiffer . j’adhère pas a ce style de Random ... ( Sa ne reste que mon avis a moi , et ces pas une critique du clips , juste de mes gout )

_____________________________________

Voila Sagi au Prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

[Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    [Sagiki] Q  EmptyMer 2 Juil - 20:09

wesh sagi !

bon je vais pas faire long, j'ai pas apprécié la musique ce qui m'empêche d'apprécié le clip. mis à part ça j'ai trouver ça plutôt intéressant comme idée de story c'est bien pensé mais vu le coté assez sombre je trouve pas le clip trop cohérent, c'est plutôt agréable à regarder, des choses interessante sur la sélection des scènes. Globalement j'ai pas êté emballé juste à cause de la zik :/ (chacun ses goûts que veux tu  Razz ) mais ça reste cool, voilà.

Au prochain ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Admin'
Admin'
Leader
Leader

Messages : 871
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : France

[Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    [Sagiki] Q  EmptyMer 2 Juil - 20:16

Yo o/

Vraiment pas mal du tout ton clip Very Happy la 1ere fois que j'ai vu le clip sans la story c'était le bordel mais après avoir lu ta story ça ma aidé à apprécier le clip.

Tu as vraiment bien progressé, mais il reste encore des trucs à revoir xD
J'ai la flemme de faire un long com' donc je te cite ce qui ma dérange le plus

C'est les Flashs et les changements de couleurs Chelou, comme le Greed en Vert Oo

Les flashs qui sont souvent trop brusques et trop fort essaye d'ajouté du flou pour adoucir  Wink 

Voilà monsieur à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
Contenu sponsorisé




[Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    [Sagiki] Q  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sagiki] Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sagiki is Here!
» [Sagiki] Impact Dream
» Color Supremacy - Sagiki
» AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise
» [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-