Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 2:23

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  1405822255-maginoboukenflou

Enfin on s'y retrouve mon premier full

Yo donc je vais vous raconter comment j'ai fais pour en arrivé à faire ce full enfaite j'écouter le nouvelle opening de Fairy tail quand j'ai eu une vision car en parallèle je devais faire un clip Magi(sans story juste un peu résumé l'anime)mais d'une tout autre façon que ceux que j'ai pue voir puis d'un coup j'ai décidé d'assemblé cet musique avec Magi.Donc voila comment est né "Magi No Bouken".
 

Infos:
Anime: Magi the labyrinth of Magic
Magi the Kingdom of Magic
Song: Back-on STRIKE BACK
lien DDL : http://www.mediafire.com/watch/qnbb4acwu8fx3hl/Magi_No_Bouken.mp4




Dernière édition par redassaut le Dim 20 Juil - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Yukii
Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

Messages : 476
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : Entre de bonne main '-'

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 2:38

J'ai kiffé toi qui est partie de rien wallah lourd ! Bon après les moi et les com's détailler toi même tu sais, c'est fluide mais pas à tout les moments je trouve bref vivement le prochain mon tismay  :ok: 
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Rise
Manager
Manager

Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 3:23

c'est pas mal, la flemme de faire un com détaillé.
Spoiler:
n'oublie pas de désactivez le rechantillonnage  ( Clique droit -> Propriétés -> Désactivez le rechantillonage )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RiseAMV
Yukii
Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

Messages : 476
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : Entre de bonne main '-'

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 3:41

Rien à voir avec le réchantillonnage c'est juste sa fram qui a buger  :sarcastique: 
Revenir en haut Aller en bas
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 3:46

C'est une fram buger comme l'a dit yukii mais merci comme même  cheers bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 4:16

nous y voilà !

Bon alors au début l'éffet à 7 sec je suis pas fan (pique un peu les yeux xD).

A 22 sec le flash est trop court fait attention.
Ensuite à 27 sec why une scène aussi longue !! ye vous avais dit de corriger ça missieu  meurs .

Le changmenent de scène à 31 sec est trop brusque et pas trop cohérent, les poteaux devant sont génant car disparaissent d'un coup dans le néant x) il aurait fallu masquer les personnages de la deuxième (vu qu'il sont fixes) les incrustés dans la première et faire apparaitre le fond en fondu.

à 35 sec attention à tes images fixe, le personnage bouge mais un petit dézoom aurait été bien.

39sec un petit retard de synchro avec le dézoom.

Jusqu'à 1min 17 j'ai pas de soucis mais après le changement de rythme tu ne le suis pas du coup ça devient linéaire.

1min42 la différence de luminosité entre les 2 scènes avec l'oeil attention.

1min54 image fixe à nouveau. et pour finir sur la fin tes flash sont trop court.

voilà voilà ^^ ! j'ai mit le point sur les choses qui m'ont le plus choqué je rentre pas plus en détails. globalement j'ai pas trop aimé mais tu as fais des progrès et c'est bien bravo missieu  bounce

Au prochain maggle !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Gearz
Gearz
Bowser JR
Bowser JR

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : ~Eden~

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 4:51

Concepts/Originalité : Y'en a pas , Fin du moins tu a suivis les lyrics au moins ça ^^ ! Niveau originalité j'ai jamais entendu cette musique , et Magi esr clipé mais voila c'est pas overused donc bon point la dessu !

Technique/Esthétique : Il y a des truc que tu maîtrise , d'autre beaucoup moins ! Le masque a 2min29 je trouve qui fais un peux crad , Certaine roto Œil sons pas toujours réussi ! certain zoom sons bien , d'autre un peux mieux je trouve que tu aurais du trouver le temps de les peaufiner . En faite je trouve ton montage encore trop linéaire & pas assez varié ! Il y a beaucoup trop de Slide ; Zoom ; & le twich c'est pratique pour faire la shyncro mais faut pas en mettre tout le temps .

Shyncro/Rythme : Alors la , c'est la rubrique qui ma fais le moins accroché a ton clips . La shyncro passe , mais je trouve le rythme complètement raté ! Tu a très mal exploité la musique , J'trouve les refrain vraiment trop mou et le premier couplet & raté a cause de scène trop statique ! a 00:26 sec , J'ai l'impression que la scène dure une éternité .. Donc voila essais d’améliorer ca

Outro : Pas mal , mise a part la police de la thypo..

Qualité des sources : Rien a lui reproché a ce niveau la , Ça coule de source !

Conclusion : Désoler suis mitigé , j'ai envie de dire que c'est bien mais en même temps j'ai pas du tout accroché !

Avis personnel : Tu aurais vraiment pus faire quelque chose de cool si tu avais pris plus de temps , Si tu te serais un peux moins Presser tout seul je pense que tu n'aurais pas foirer certain truc ! J'ai trouvé le clips trop linéaire , trop de chose qui se répétais , diversifie ton montage . Je commenterais ton prochain clips en essperant que tu prenne plus le temps la prochaine fois . Au prochain Red-Kun


____________________________________________________________

Link Prend congé  study
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Rise
Manager
Manager

Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 5:15

red a écrit:
C'est une fram buger comme l'a dit yukii mais merci comme même

peu importe, debug ta frame parce que c'est très crade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RiseAMV
Hink
Hink
Nouveau membre

Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2013

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 11:16

Yo niggaaaa, bon déjà gg pour avoir finis ton clip ça fait plaisir ( vu tout les projets dont tu me parlais je n'y croyais plus xD )  Home qui danse

Bon personnellement je n'ai pas du tout accroché à ton clip au bout d'une minute j'ai décroché et je me suis forcé pour mater le reste bounce j'ai trouvé ça plat et linéaire, sans réel impact et aucun des refrains ne m'a vraiment emporté. Je ne trouve pas la synchro super sur de nombreux passages du clip et le montage n'est pas toujours clean ( pas mal de transition assez salace et quelques effets dont tu aurais pu t'abstenir à mes yeux  :onch: ) Ah et plus jamais tu me fout une police aussi horrible pour ton "intro" et ton outro c'est clairement immonde  
Ben laden 

Je vais pas détailler plus parce que déjà j'ai la flemme :mdr: et puis parce que d'autres personnes surement plus qualifiées que moi le feront sans doute bien mieux que je n'aurai pu le faire.

Bien joué quand même et au prochain NIGGGGGGGGGGA.

On remarquera que j'ai tenté de placer beaucoup de smiley parce que je trouve que certain sont parfaits, je devrai venir ici plus souvent  :doom:
Revenir en haut Aller en bas
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 11:30

thx pour le com maggle  lol! :onch: :boxe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 11:38

Thx lil pour ton comm sa fait bizarre d'en voir un de toi ça fait plaiz  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Sagiki
Sagiki
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : France

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 12:41

Yo, c'pas mal Red.
J'trouve que c'est linéaire niveau rythme et que c'est un peu beaucoup plat !
C'est du basic qu'on matte une fois mais pas plusieurs , dommage !
Un peu plus de prise de risque au prochain j'espére !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagikiEC
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 13:00

ok ok thx sagi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Yukii
Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

Messages : 476
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : Entre de bonne main '-'

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 20 Juil - 14:56

Sagiki a écrit:
Yo, c'pas mal Red.
J'trouve que c'est linéaire niveau rythme et que c'est un peu beaucoup plat !
C'est du basic qu'on matte une fois mais pas plusieurs , dommage !
Un peu plus de prise de risque au prochain j'espére !

Toi t'es pas logique ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  EmptyDim 7 Fév - 17:23

Ca sent l'ancien bail ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Contenu sponsorisé




[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty
MessageSujet: Re: [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-    [Redassaut AMV] -Magi No Bouken-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Redassaut AMV] -Magi No Bouken-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RedAssaut] - Another One -
» [RedAssaut] -IGNITE- [ST IC 11]
» [RedAssaut] - ITADAKIMASU -
» [RedAssaut] - N°30 - (IC RogueSpeed)
» [RedAssaut & IKuZze] - L.B. OverLimit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-