Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bankai
Bankai
EdenTeam
EdenTeam

Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  Empty
MessageSujet: [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation    [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  EmptyDim 26 Avr - 23:12

[Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  1430082687-1429814794-bann-for-bankai


Hey voici mon AMV pour l'IC ViralTeam inferno Zero.

Je suis devenu fan des Tales of, donc j'étais obligé de faire un full sur mon opus favoris qui est Symphonia, Voici le 1ER Quest of Salvation !
PS : Un gros merci à Nagi' pour la bann !

Anime : Tales of Symphonia - The Animation
Musique : Deuce - Gravestone

DDL : https://mega.co.nz/#!NdImSQ7Z!yF8uM6MhCa55F3V13gTk_4YJONyPDmv7uEV-YEYu6Mk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w
Rise
Rise
Manager
Manager

Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

[Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  Empty
MessageSujet: Re: [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation    [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  EmptyDim 26 Avr - 23:20

Je viens de capter que Shinobibankai et Swordbankai était 2 personnes différentes mdr,
je viendrai com ton clip et ceux des autres âpres les résultats.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RiseAMV
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  Empty
MessageSujet: Re: [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation    [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  EmptyLun 27 Avr - 0:00

Alors moi j'ai bien aimé le clip mais franchement, venant de ta part, je m'attendais à beaucoup moins d'erreur, je vais faire un p'tit comme détaillés parce que je t'aime bien

2s : Je sais pas pourquoi mais j'aime pas tes zooms en général. Je pense que c'est par rapport à ton shake il fait un zoom puis dézoom bizarre enfin j'aime pas trop

5s : La percussion n'est pas suivi, j'aurais fait sauté plus la basse que la percussion qui s'entend plus que la basses

10s : T'aurais du continué le mouvement du ciel qui part de en bas à droite et qui va vers en haut à gauche sa aurait été beaucoup plus clin

11s : J'ai pas compris pourquoi t'as fait un zoom sur le ciel. Si il y avait du ciel dans la scène suivante ok mais là non je trouve pas ça bon

13s : La scène B au lieu qu'elle fasse un léger dézoom faillait qu'elle fasse un zoom pour continuer le mouvement du zoom brutal d'avant

18s : La roto ne passe pas parce que la scène était bien plus à droite et d'un coup elle est à gauche. Mais même c'était fluide je pense pas que ta roto aurait été utile et belle tout simplement parce que la scène suivante ne suit pas l'ancien mouvement et en plus logiquement sa passe pas enfaite '-'

28s : Un flash simple aurait été de meilleur goût je trouve

38s : J'ai pas aimé le faite que tu es fait une roto, Pour la faire passé, il aurait fallu changer la scène du bas lorsque le pied arrive sur le sol et ajouté une puissance lorsque que le pied arrive au sol qui aurait fait passé la roto

42s : J'aime bien le fond de la roto Very Happy

56s : Idem j'aime le fond

1min10 : J'aime pas trop la façon dont tu as enchaîner les images

1min23 : Idem j'aime pas l'enchaînement

1min36 : Voilà la l'enchaînement de scène j'aime bien

Remarque : Sur le 1er couplet, la synchro est très mauvaises et le choix de scène je le trouve mauvais aussi alors qu'au 2ème couplet j'ai bien aimé l'ambiance et la synchro

Conclusion : Ton clip manque cruellement de fluidité dans les parties calmes, il aurait fallu quelle est la même fluidité que tes parts actions et que tes parts actions soit beaucoup plus dynamique mais j'aime bien tes parts action, il manque juste du dynamisme

Bonne chance pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Bankai
Bankai
EdenTeam
EdenTeam

Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  Empty
MessageSujet: Re: [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation    [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  EmptyLun 27 Avr - 0:31

Hey merci Twister pour ton com' ça fait plaisir de te voire détailler un com' Smile Je prend les critique en vue pouur la suite de mes AMV Smile
Bonne chance pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  Empty
MessageSujet: Re: [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation    [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  EmptyLun 27 Avr - 0:37

Merci mais moi j'ai drop mdrr bon classement à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé




[Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  Empty
MessageSujet: Re: [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation    [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tales Of Symphonia AMV] - EVOLVE - Bankai & iKuZze
» Prometheus Quest IC by AMVgreece
» [AzukaYuki & HedgeProduction] - Brotherhood Of Salvation 2
»  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation
» [MEP] Tales from paradise | Multi Rave IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: CONCOURS ET ÉVÉNEMENTS ! :: Concours :: ViralTeam Iron Chef :: ViralTeam IC 2 - INFERNO Zero :: INFERNO Zero AMVS-