Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paixtaras Audition 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paixtaras
Paixtaras
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2015

Paixtaras Audition 3 Empty
MessageSujet: Paixtaras Audition 3   Paixtaras Audition 3 EmptyMer 29 Avr - 21:02

Bonjourrr Viral! Enfin j'ai fini mon clip,après un long moment ! Cette fois, j'ai travaillé dur pour ce,afin que je puisse avoir plus de chances de se joindre à vous! Je crois sa ma meilleure vidéo Smile
Anime:Akame ga kill :3
Song:Lacuna coil-upside  down
Time spent:3 weeks
DL: https://mega.co.nz/#!gVkiRJwQ!rZBFOVLcYp8ciEon9CHs_jtLOiWoG0QEt3dj-6z7z8k
pig pig pig
P.S The overlay is bugged(bad quality)and im bored to fix it now :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

Paixtaras Audition 3 Empty
MessageSujet: Re: Paixtaras Audition 3   Paixtaras Audition 3 EmptyJeu 30 Avr - 19:46

Red: Pour moi ça sera non, mais tu m'as prouvé que tu as l'envie et le potentiel de faire de bonnes choses, le clip est moyen ce n'est qu'un clip akame classique.
Bref avec un peux plus de personnalisation et de travail je pense que tu peux retanter ta chance, j'apprecie ton implication.

Rasen': Pas trop mal le clip mais y a encore beaucoup d'erreurs comme le rythme, pas très fluide par moment, les zooms certains n'ont pas de flou de mouvement tandis que d'autre l'image a et b n'ont aucun rapport.
Tes clips on tous étés fait à la suite on voit une amelioration depuis le 1er mais tu devrais vraiment prendre plus de temps pour bosser un clip et essayer de corriger les petites erreus qu'on t'as cité car tu refais pas mal de fois les mêmes erreurs donc il faut essayé de les corrigés d'abords.
Désolé mais ça sera encore un non :/ Je vois que tu es motivé et tout mais vu que tu as du mal avec le français ça va un peu être la galère pour t'aider.
Voila je te souhaite bonne continuation.

Twister : Yo, passons directement aux détailles

13s : Le cut audio est très moche je trouve :/
20s - 25s : Tu aurais du baisser l’opacité de l’overlay rouge ou le mettre dans un autre mode de composition
(Tu aurais du garder le Noir et blanc plus l’overlay jusqu’à la lune)
28s : Bonne monté en puissance
La partie action n’a pas assez d’impact à certain moment c’est dommage
1min : Tu as complètement changé ta manière de monter à ce moment et c’était exactement ce que qu’il fallait faire avec le zoom à la fin qui passe très bien
1min56 : Mauvais cut audio

Globalement : Tu n'arrives pas à gérer les zooms au niveau du flou gaussien/Zoom c’est vraiment dommage
Le plus souvent tes flous sont beaucoup trop poussés

Conclusion :  Au début j’étais plutôt mitigé parce que c’est la zik d’une de mes MEP préférés, mais finalement, tu as une très bonne synchro et tu gères bien les émotions du clips, moi je dirais oui par rapport à ton clip mais j’ai vraiment peur pour ton français, donc moi je vais laisser parler les autres et si t’es pris voir comment tu t’habitues à notre groupe.
Bon courage ! 

Hige : Ton clip a de bonnes bases , malgré des zooms trop floutée un overlay trop pixélisée et trop de flare , tu as du potentiel mais tu pourrais l'approfondir dans une team anglophone , qui te permettront de progresser d'avantage et plus facilement , comme je peux le voir sur ton post ton français est ... Google traduction hein ? si c'est le cas :/ tu seras mal ici pour progresser.
non pour moi.

Lilcrow : Bon alors j'hésite, d'un côté par rapport à tes 2 autres tentatives il y a du progrès. C'est plus travaillé et plus sympa à regarder, mais il y a d'un autre côté beaucoup d'erreurs techniques surtout au niveau des flous et des zooms et le plus gros c'est ton français :/. Si ça ne tenait qu'au clip j'aurais dit oui parceque tu as du potentiel mais j'ai peur que tu ne puisse pas bien t'intégrer au sein de la team et ça me bloque. Honnêtement il serait préférable que tu essaye d'entrer dans une team anglophone, tu es très motivé et c'est là un point très essentiel. Donc pour moi ça sera un non car je pense que tu progresseras encore mieu dans une team anglophone qu'une team francophone, bon courage à toi pour la suite et ne perd pas ta motivation!

BestShinSekai : Sorry paixtaras for me the answer is no 'cause even if you've progressed and this is a good edit there is still some big errors and it's too bad that the edit is too long 'cause I would of prefer an edit less longer but more worked you konw and with that there's always the language barrer and that mean a lot for us :/
Even if the major part of the team can speak french we will not be able to help you or talk with you and have fun with you as we do with others members you know and this is why I think that you should join an English team and I say that for you ! Good luck dude Wink

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
 

Paixtaras Audition 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breathe AMV || [OPEN AUDITION MEP]
» AUDITION - OUT SPIRIT Studio [RECRUTEMENT - ON]
» Paixtaras is back :3
» Paixtaras Bonjouuuurrr
» [IC ENIGMA TIME 2ND] SLAAYER & PAIXTARAS {10TH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: LA TEAM :: Recrutement :: Refusé-