Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clark AMV Recruitment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WilliamClarkAMV
WilliamClarkAMV
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Australia

Clark AMV Recruitment  Empty
MessageSujet: Clark AMV Recruitment    Clark AMV Recruitment  EmptyDim 9 Aoû - 22:37

Yo les gars ! Voilà mon nouveau clip. J'espère que vous allez le kiffer autant que j'ai kiffer le faire. Je pense vraiment que je me suis amélioré depuis la dernière fois en corrigeant plusieurs erreurs et j'espère en avoir fait assez pour entrer VT. Very Happy

https://mega.co.nz/#!cVwnSTDC!j0X7-PzpdbA1QKWkH6MwTGGMGOv0ORS1tyP24dM73BA
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

Clark AMV Recruitment  Empty
MessageSujet: Re: Clark AMV Recruitment    Clark AMV Recruitment  EmptyDim 9 Aoû - 23:13

Salut !
Donc comme je te l'avais dit sur skype, certains de nos membres ne sont pas disponibles alors tu auras une réponse fin août ou en septembre. Merci de ta patience et de ta compréhension.

Je lock le post pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

Clark AMV Recruitment  Empty
MessageSujet: Re: Clark AMV Recruitment    Clark AMV Recruitment  EmptyDim 11 Oct - 18:24

Twister: Yo William, ça fait beaucoup de temps que tu essayes de nous rejoindre et ça fait très plaisir que tu t’acharnes pour entrer ici !

Alors déjà je vais commencer à détailler le clip 

4s : Le dézoom est beaucoup trop lent je trouve, un zoom/dézoom se fait entre 6 et 10 frames, (6 Pour les vraiment rapides, 7 pour donner de l’impact, 8-9-10 dans les moments calme) Ici sa devrait être 7 frames vu qu’il y a le bruit avec assez d’impact
9s, 11s et 15s c’est pareil c’est trop lent
18s : J’aime beaucoup la monté en puissance surprenante, même le gars sur la scène est choqué xD
29s : Le logo passe vraiment bien dans l’eau mais c’est le logo de quoi ? 
31s : J’aime beaucoup le sang, ça rend vraiment bien
37s : Je n’aime pas ce zoom car la scène A et la scène B n’ont rien à voir ensemble, c’est pas le même mouvement et la scène B casse complètement le mouvement
38-42s : Par contre j’aime beaucoup parce que le mouvement du dézoom est vraiment bien géré sur plusieurs scènes et c’est vraiment fluide
43-47s : Je ne sais pas si c’est toi qui a fait la colo mais je l’a trouve vraiment cool et clean
50s : Lors d’enchaînement comme ça évite de faire des fondus, le cut passe beaucoup mieux (Avant qu’on voit sa bouche bien sur)
1min : J’aime beaucoup quand c’est calme et d’un coup elle part 
1min3 : Même chose, la fondu rend sale, juste le dézoom et ça passe beaucoup mieux

Globalement : Tu arrives à gérer les différents moment de la musique, c’est vraiment cool, globalement c’est beaucoup plus propre que tes anciens clips qui étaient assez sale, les erreurs que j’ai cité son uniquement des erreurs plutôt futiles, aucun gros défaut n’est présent dans ton clip, par contre il va falloir bien consolider les bases avant de passer au niveau supérieur
Conclusion : Pour moi c’est un oui évidemment, avec un clip clean sans grosse erreur et en plus avec des phases que j’aime beaucoup, j’allais jamais dire non mais il y a des trucs à améliorer ! 


Rasen: Yo

Je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet mais bon vu que ça fait pas mal de temps que tu essayes d'entrer dans la VT et que ton clip est pas trop mal je dirais Oui.
J’espère ne pas être déçu de toi Smile


Hige : J'aime bien ton amv , bien plus que les anciens , les scènes sont particulièrement bien trouvé surtout de 0.04 a 16 sec .
Des erreurs sont visible comme des synchros manqué ainsi que quelques transis' trop rapide comme celle de 36 sec qui est beaucoup trop rapide, des sous-titres voyant a 43 sec Surprised
Tu as tenté beaucoup de choses , c'est bien plus propres qu'auparavant , pour moi ça sera un oui l'amv est propre, construit avec intention il ne manque plus qu'à corriger les quelques petits défauts Wink  
Voila


Sad: Salut!
C'est pas un clip ouf mais ça reste beaucoup plus propre que ce que tu avais fait jusqu'à présent.
Ce qui m'a le plus déplu se sont tes dézooms à outrance qui donnent un côté répétitif au clip et tes fondus pendant l'action qui te font perdre de l'impact.
Sinon même si c'est rien de nouveau ça se laisse mater et les progrès que tu as fait me motivent à te donner mon "oui".
See ya WilliamClarkKent!


Red: je te donne mon Oui car il y a un potentiel à extraire, c'est juste que je pense que ça va être délicat au début mais étant moi même pas très actif en ce moment je ne saurais pas quoi dire au commencement,
mais ça peut être bénéfique histoire de rebooster la team.


BestShinSekai: Les progrès et l'envie se font sentir, je veux bien t'accepter mais il y a encore beaucoup de choses à revoir. Donc un oui pour moi.


Lilcrow: Donc nous y voilà ! Pour ma part je ne vais pas trop détailler par rapport au clip, beaucoup de choses ont été dites, tu t'es amélioré depuis mais il y a encore beaucoup de choses à revoir surtout au niveau des bases.
J'avais vu un certain potentiel en toi depuis très longtemps lorsque tu avais commenté un de mes clips xD j'étais allé voir ta chaîne un moment par curiosité et j'ai vu une petite étincelle perdu en quelque part donc j'ai décidé de voir comment tu évoluais.
Maintenant te voilà qui postule pour la 3e fois chez nous ! J'aime beaucoup ta persévérence et ta motivation et je vois toujours en toi cette petite étincelle perdu qui ne sait pas trop quel chemin prendre un peux comme moi. Au début j'étais contre ta venu malgré le potentiel que je voyais car j'avais peur à cause de la langue,
mais comme on a déjà discuté sur skype et que tu es en mesure de comprendre le français je ne vois plus de motif de refus. Je te donne mon Oui en espérant que se sera une bonne expérience pour nous tous !



Nous avons là un Oui Général. (il manque seulement le vote de Madden qui n'a pas pu commenter à cause de problèmes d'ordinateur)

Bienvenu dans la Viral Team !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Contenu sponsorisé




Clark AMV Recruitment  Empty
MessageSujet: Re: Clark AMV Recruitment    Clark AMV Recruitment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clark AMV Recruitment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Clark Recruitment 2
» William Clark Recruitment
» William Clark Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: LA TEAM :: Recrutement :: Accepté-