Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AntaresHeart07
AntaresHeart07
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 31
Localisation : Italy

Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] Empty
MessageSujet: Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas]   Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] EmptyMer 2 Sep - 18:54

Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] 3BVYtQE3


Hi guys! I'm back with a new Saint Seiya AMV! I hope you like it!! geek


Revenir en haut Aller en bas
lnc83
lnc83
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2015

Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] Empty
MessageSujet: Re: Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas]   Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] EmptyMer 2 Sep - 19:27

C'est pas mal, tes clip sont de plus en plus propre c'est cool ! il reste néanmoins pas mal de truc a modifié :
0:10 / 0:25 : L'overlay vieux film est pas vraiment propre
0:26 : sympa la parole du perso synchro avec la musique
0:32 : Hmm pourquoi pas l'overlay mais il est overused
0:33 : ça passe pas du tout la main bleu et claire sur une scène plutôt sombre jaune et rouge fallais ajouté une colo la !
0:37 vraiment sympa cette transition elle est expliqué grâce aux pétales présente en fond !
0:43 : le mask passe moins bien que les autres
0:48 : sympa la compo !
0:57 : Bon pourquoi pas vue qu'il y a des arbres en fond mais ça fais quand meme bizarre x)
1:01 : Le move verticale ne passe pas la :/ ajoute un peu de flou linéaire verticale
1:04 : perso j'aime pas vraiment les fondu comme ça je trouve que ça fais pas propre et tant que j'y suis l'overlay rouge que t'as utilisé au début tu l'use un peu trop dans tout le long du clip je trouve, essaie de trouvé d'autre truc ! quand ça passe bien faut pas en abusé sinon ça deviens vite lassant
1:14 : un petit coup de newblue histoire que le dezoom passe mieu
1:24 : scène bleu en fond, et mask rouge et jaune, essaie de faire mieux passé le mask !
1:35 Mouai le mask
1:49 zoom trop brutal ! et il n'a pas vraiment d'intéret
1:56 : pourquoi pas mais ça fais sale
Outro simple mais efficace
finalement c'est un bon clip par rapport à ce que j'ai vue de toi, bravo, je trouve que tu compte bien trop sur les masks pour les changements de scène et comme je t'ai dis en faire c'est bien mais si y'a que ça c'est lassant et ça devient ennuyant. bonne continuation ! Very Happy

Dernier petit conseil : essai d'utilisé des musiques un peu moins utilisé
Revenir en haut Aller en bas
AntaresHeart07
AntaresHeart07
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 31
Localisation : Italy

Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] Empty
MessageSujet: Re: Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas]   Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] EmptyVen 4 Sep - 13:27

thank you very much for your feedback, I'll try to correct my mistakes next time!! Very Happy (About the music, I participated in a contest in which the judges chose the music for us Smile )
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] Empty
MessageSujet: Re: Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas]   Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] EmptyVen 4 Sep - 18:24

Dans l'ensemble c'est sympa, tu as un bon choix de scène mais malheureusement c'est toujours sale parfois ou pas assez fluide et sa casse l'ensemble du clip, c'est vraiment dommage. Les overlays/colo ne sont pas toujours choisi au bon moment et bien géré aussi, des masques random qui viennent de nul part aussi, c'est assez sale, j'aurais bien aimé voir du plus propre venant de ta part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
AntaresHeart07
AntaresHeart07
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 31
Localisation : Italy

Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] Empty
MessageSujet: Re: Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas]   Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] EmptySam 5 Sep - 12:07

- Twister - a écrit:
Dans l'ensemble c'est sympa, tu as un bon choix de scène mais malheureusement c'est toujours sale parfois ou pas assez fluide et sa casse l'ensemble du clip, c'est vraiment dommage. Les overlays/colo ne sont pas toujours choisi au bon moment et bien géré aussi, des masques random qui viennent de nul part aussi, c'est assez sale, j'aurais bien aimé voir du plus propre venant de ta part
thanks a lot for your feedback!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] Empty
MessageSujet: Re: Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas]   Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost Storms [Saint Seiya The Lost Canvas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Janazzya - Lost Deep
» [Agito] - Lost In Silence
» [Twister] - Lost Link
» AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise
» [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-