Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mise en valeur d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xSlaayer
xSlaayer
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2013

Mise en valeur d'un personnage Empty
MessageSujet: Mise en valeur d'un personnage   Mise en valeur d'un personnage EmptySam 14 Déc - 20:13

Obliger de poster ma marque de fabrique sur ce fofo xD
Voici le Premier tuto sur la mise en valeur d'un personnage, j'espère qu'il vous sera utile. Je ne suis pas très douer pour les explications mais je vais essayer ^^.
Pourquoi mise en valeur ? Bah tous simplement pour moi c'est de donner une importance a un personnage sans que le fond ou autre chose attire votre attention.

Tous d'abord voici la scènes de base que j'ai utilisé (tirer du film de one piece) : https://i.servimg.com/u/f75/18/33/51/47/image_10.jpg

Pour commencer ouvrer votre vegas et sélectionner votre scenes: puis dupliquer de façon à l'avoir 2 fois puis faite un mask sur la 1ère piste sur celui que vous voulez pour moi sa sera shanks le roux. Réglage du mask : Type de halo : Les deux, Halo(%) : 9,0 :
Shanks vegas:


2ème étape :
Sur votre 2ème piste.
Aller dans vos effets et sélectionner : le Flou Gaussien
J'ai utiliser comme valeur de réglage en gamme horizontale et verticale : 0.0090.
Etape 2:

Voilà c'était tous simple Very Happy. Nos yeux regarde que le perso mis en valeur ! magique non ? xD. Si votre scènes en mouvement il vous suffit tous simplement de faire votre mask par images (si le mask est précis l’effet sera beaucoup mieux). Sinon pour améliorer tous sa vous pouvez effectuer un petit effet noir et blanc sur la piste ou vous avez utiliser votre flou.
Et on peut aussi mettre l'effet lueur sur le mask pour lui donner un peu plus de valeur ^^.
Voici quelque exemple :
exemple:
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Leader
Leader

Messages : 871
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Mise en valeur d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur d'un personnage   Mise en valeur d'un personnage EmptySam 14 Déc - 22:06

C'est cool de le Poster ici  :ok: Meme si je l'avais déjà vu  :noel: 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
Invité
avatar
Invité


Mise en valeur d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur d'un personnage   Mise en valeur d'un personnage EmptyDim 15 Déc - 2:08

J'ai comme un air de déjà vu  :hap: 
Mais effectivement c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise en valeur d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur d'un personnage   Mise en valeur d'un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en valeur d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: TUTORIELS / AIDE :: Tutoriels-