Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAMI GA NAI - L'ImmorteL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Immortel
L'Immortel
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2015

KAMI GA NAI - L'ImmorteL Empty
MessageSujet: KAMI GA NAI - L'ImmorteL   KAMI GA NAI - L'ImmorteL EmptyMar 10 Nov - 18:53



Amv réalisé tranquillou pendant un week-end, sans prise de tête, ni prétention, juste pour le fun de faire quelque chose qu'on kiff : faire du montage avec un anime et une musique qu'on kiff ! Toutes critiques constructive sont les bienvenues !
Bon Visionnage ! (encore merci à Karen pour le logo !!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

KAMI GA NAI - L'ImmorteL Empty
MessageSujet: Re: KAMI GA NAI - L'ImmorteL   KAMI GA NAI - L'ImmorteL EmptyMer 11 Nov - 11:24

Honnètement le montage est trés fagile mais j'ai vraiment étais emporté par l'ambiance donc gg mais aprés oui montage pas vraiment solide néanmoins j'ai pus finir ton clip donc good luck pour le prochain :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Madden
Madden
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2015

KAMI GA NAI - L'ImmorteL Empty
MessageSujet: Re: KAMI GA NAI - L'ImmorteL   KAMI GA NAI - L'ImmorteL EmptyMer 11 Nov - 12:11

Franchement rien de fantastique , mais bon c'est fait en un week-end.
Mais bon , je vais quand même critiqué. Alors premièrement ton choix de scène ,il est pas très approprié , la premier couplet t'ammene un peu sur quelque chose d'épic qui te donne envie de voir ce qui va y avoir quand la musique va explosé , et bhe non tu mets des scène de saitama dans sa chambre qui sont franchement très molle. Dans l'emsemble ton clip et sous rythmé et mou , vers la fin sa s'arrange un peu , mais avant sa c'est très mou et sans etre trop méchant un peu chiant a regarder Razz. Mais bon , l'ambiance très one punch man rattrape le tout et m'as permis de finir ton clip. Aller au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
L'Immortel
L'Immortel
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2015

KAMI GA NAI - L'ImmorteL Empty
MessageSujet: Re: KAMI GA NAI - L'ImmorteL   KAMI GA NAI - L'ImmorteL EmptyMer 11 Nov - 13:22

Ty all ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reach
Reach
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 23
Localisation : Paris

KAMI GA NAI - L'ImmorteL Empty
MessageSujet: Re: KAMI GA NAI - L'ImmorteL   KAMI GA NAI - L'ImmorteL EmptySam 14 Nov - 14:22

Tu laisse un peu trop les scènes couler , et comme disait red le montage est assez fragile , heureusement qu'on est sur un anime assez dynamique , psq ça aurait été vite lassant sinon , mais j'aime bien ton choix de scène ça donne un petit côté opening , j'saurais pas comment te dire , mais ça vient sûrement d'la zik , fin bref a mon avis tu doit être nouveau , donc continue baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KAMI GA NAI - L'ImmorteL Empty
MessageSujet: Re: KAMI GA NAI - L'ImmorteL   KAMI GA NAI - L'ImmorteL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAMI GA NAI - L'ImmorteL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kami présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-