Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hikan - SeA AiR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikan
Hikan
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015

Hikan - SeA AiR Empty
MessageSujet: Hikan - SeA AiR   Hikan - SeA AiR EmptyMer 11 Nov - 13:34

Salut a tout
Alors Voila je voudrai rejoindre cet team. well J'ai fini ce AMV en 4 jours mais biensur pas tout la journée de travail
                                                         avec sony vegas 10


                                                Anime : Kancolle , Strike Witches
                                          Song : Madeon feat. Ellie Goulding - Stay Awake
                                               
                               
                       Lien DDL : http://www.mediafire.com/download/2s46tqbkr6jkt0c/SeA_AiR__AMV.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

Hikan - SeA AiR Empty
MessageSujet: Re: Hikan - SeA AiR   Hikan - SeA AiR EmptyMer 11 Nov - 15:05

Bonjour!

Tout d'abord, il faut que tu te présente dans la section destiné à cela en cliquant ici pour nous permettre d'en apprendre un peu plus sur toi.

Maintenant concernant le clip, ta demande à été prise en compte, nous tenterons de te répondre dans les plus bref délai.

Je lock le post d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

Hikan - SeA AiR Empty
MessageSujet: Re: Hikan - SeA AiR   Hikan - SeA AiR EmptyVen 27 Nov - 19:14

Redassaut:
Yo! J'ai aimé ton clip mais sans plus. Il y a beaucoup trop de fondus et le montage n'est pas assez varié. Certains enchainement de scènes
ont un bon feeling mais c'est tout, autrement la majeur partie du clip est fait de fondu sans grande utilité. Donc pour moi se sera un non.

Rasen:
Yo donc pour moi ça sera un non, ton clip est pas mal mais beaucoup trop maladroit tu commences avec un anime puis tu finis avec un autre, manque de scènes ?
Un gros manque de fluidité, de synchro et d'impact.

Bonnne continuation a toi.

Twister:
Yo Hikan ! 

Tout d’abord il faut savoir que tu prends énormément par les sentiments avec cette musique et Kantai Collection ! Mais malheureusement sa ne suffira pas pour me satisfaire, je vais donner les raisons 

Déjà la qualité est très mitigé, je ne sais pas si sa vient de tes sources ou de ton rendu mais je me souviens de la qualité surouf de Kantai Collection donc assure toi bien de pas baisser la qualité ou choisir de bonne sources

Après ce qui me fait sortir du clip, c’est la synchro qui n’est pas super à certain endroit (Je pense surtout de 20s jusqu’à 26s)
Et il y a des moments qui devraient être grave marqué qui sont cassés (Du genre à 28s)

Le clip en général est propre mais à certain moment c’est pas ça, et le montage n’est pas très solide non plus malgré quelque enchaînement qui passe bien même si ils sont inspirés de clip mais voilà

Pour moi sa sera un non mais je pense qu’avec un clip fait sur une durée plus longue, on pourrait arrivé à un bon clip !


Lilcrow:
Salut! Pour moi ça sera non, je n'ai pas aimé ton clip, le montage n'est pas maitrisé il y a beaucoup de fondus ce qui rend le clip linéaire.
Il y a aussi un manque de synchronisation et d'impact. Certains enchainements sont bien géré mais sans plus, j'aimais bien l'ambiance du début
un peu contemplatif avec la mer, les oiseau, le soleil couchant... ça reste un clip sans prétention fait en 4 jours donc je n'ai pas grand chose à dire.
Il faudrait travailler tes bases au niveau du montage et synchro de la synchro, ça pourrait aboutir à un bon petit clip !

Bonne continuation !

Madden:
Le clip est pas mauvais , mais il n'est pas bon non plus , c'est un clip revu et revu , avec des transi quelques peu sale. Les bases sont pas très solides , les transi sont hasardeuse et surtout le clip s'inspire de beaucoup de clip par ci par la , sans parler de la fin qui fini en Airwave de Digicat. Donc pour moi ce sera non.

William:
J'aime bien la sélection des scènes et l'ambiance générale du clip ! J'aime bien la façon dont tu as synchro à 0:27 et je ne vois pas de problèmes sur tes masques.
Mais, certaines scènes semblent saccadées par exemple de 0:02-0:04 et 0:21-0:24 au lieu de mettre des fondus entre ces parties tu aurais du essayer de mettre du flou gaussien
au début de chaques scènes pour que ça soit plus doux. J'ai l'impression qu'il y a un manque de synchronisation dans la seconde partie de ton clip, mais je vois que tu tentais
un edit plus fluide. Pour moi c'est non cette fois. Je vois du potentiel en toi, continue comme ça !

si ma trad est nul (eng version):


Hige:
Bonjour,
Ton clip contient de bonnes idées mais la technique n'est pas là , des Zooms plus ou moin ratés comme à 0.11( évite d'autant marquer le fondu entre les deux scènes c'est pas très beau :/ )
, j'apprécie l'ambiance malgré cela , Par moment ta synchro est bonne mais pas toujours comme de 0.51 à 1.00 où quasiment rien ne la marque:/ le montage est beaucoup trop simple.
Il n'y a pas de diversité apparente, ton clip se résume a des fondus et roto ça aurait été cool
d'instaurer d'autres transi. Tu as tenté d'introduire une certaine fluidité dans ton clip mais avec les diverses erreurs ça casse complètement ton enchainement .
Donc pour moi globalement c'est un amv qui manque encore d'un peu de technique et de diversité mais les idées sont là, pour moi ce sera un non , bon courage pour la suite.


2 absents BestShinSekai et Sad' qui n'ont pas pu faire leurs commentaires.

Voilà, désolé mais ta candidature est rejeté. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Contenu sponsorisé




Hikan - SeA AiR Empty
MessageSujet: Re: Hikan - SeA AiR   Hikan - SeA AiR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikan - SeA AiR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: LA TEAM :: Recrutement :: Refusé-