Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 - EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bankai
Bankai
EdenTeam
EdenTeam

Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

-  EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest  Empty
MessageSujet: - EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest    -  EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest  EmptyDim 29 Nov - 23:55

Hey voici mon clip " Eden " pour le Online Contest ( le clip ma permis d'entrer membre dans la EdenTeam )
De base j'ai voulu test un Various pour la première et j'suis pas vraiment déçu ( même si y'a quand même pas mal d’erreurs )
J'espère qu'il vous plaira Smile
( On parlera pas de l'outro qui à était faite en 5 minutes car de base je voulais pas en mettre ahah )



Anime - Various ( voir description YouTube )
Musique : I See Stars - The Hardest Mistakes pt. 2 (Popkong mix ft. Cassadee Pope)

DL :  https://mega.nz/#!xR4Vgaqa!AtkHDEp64qeYCl_Drt3El9YgHCw-q2pAUlPc-IaP5zY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w
Madden
Madden
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2015

-  EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest  Empty
MessageSujet: Re: - EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest    -  EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest  EmptyLun 30 Nov - 19:17

Pas mal le clip , même si j'ai pas trop kiffé , ce genre de clip me soule a force d'en voir partout Razz
Bon déja ton clip il est très " plat " y'a pas vraiment de monté en puissance , mais c'est surement du a la musique mais bon , le rythme est partout pareil et sa manque clairement d'impact ce qui m'as un peu ennuyé.
Ensuite ton choix de scène est pas mal , mais j'ai l'impression que c'est un peu du ramdom et que certains enchainement sont pas très réfléchies.
Peut importe sa reste un clip décent , au passage bravo pour ton entrée a la Eden Very Happy
Aller au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

-  EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest  Empty
MessageSujet: Re: - EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest    -  EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest  EmptyLun 30 Nov - 20:05

Moi j'ai bien aimé Eden Razz (tête de bite sans bann) Laughing
Déja gg pour ton entrée et ta place.Pour ma part je dirais que même si c'est un clip redondant bah il aura le mérite de m'ambiancé bounce .Donc rien de flagrant appart le début qui est à double tranchant
soit tu kiff l'effet de surprise du various :content: soit t'es deg pck tu croyais que c'étais un clip kyoukai Mad
fin voila j'vais pas m'éterniser dessus donc hâte de voir ton prochain et gl' pour le reste :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

-  EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest  Empty
MessageSujet: Re: - EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest    -  EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest  EmptySam 12 Déc - 14:25

Yo !
Ton clip est plutôt cool, il y a de bon enchainements et un bon flow. Je touve certains choix de scène random donc j'ai pas trop aimé le montage sinon c'est bien.

gg au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Contenu sponsorisé




-  EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest  Empty
MessageSujet: Re: - EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest    -  EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MHML] online contest
» AMV-France Online Contest - Rebirth
» Re: AMV-France Online Contest - Rebirth
» [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest)
» [ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-