Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abstraction - AMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Nono
Membre
Membre

Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25
Localisation : Besancon

Abstraction - AMV Empty
MessageSujet: Abstraction - AMV   Abstraction - AMV EmptyLun 21 Déc - 16:49

Yo , donc voila notre clip pour la Akross , c'est Reach qui est tombé sur la musique et on a tous les deux eu envie d'édit dessus , et comme c'étais en parrallèle avec les évenements en ce moment sur Paris
On a décidé de faire une story sur qui s'en rapproche , pour pouvoir exprimer notre ressentie à travers notre passion à tout les deux Smile.
Pendant la réalisation du clip on étais tout les deux très investis , on se donnais souvent rendez vous sur skype et je pense que cela nous a également appris à travailler ensemble , donc
au final ça a vraiment été une bonne expérience pour tous les deux même si on a galeré à traiter le sujet a travers un clip , et si c'étais à refaire ce serait sans hésitation
En ésperant que notre travaille a tout les deux vous plaira.

Anime : Various
Music : Zella Day - East of Eden
DDL : https://mega.nz/#!SUMzAQgL!P4ba18Zbw7163jWeMVtZ83BUGTYjqQswRJsqLKS6XQI

Abstraction - AMV 1449096796-bann-abstraction-nono-reach


Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

Abstraction - AMV Empty
MessageSujet: Re: Abstraction - AMV   Abstraction - AMV EmptyMar 22 Déc - 6:46

Yo !

C'est cool de faire un clip sur le thème du terrorisme vu les derniers évènements mais ça ne justifie pas d'être tendre dans les commentaires.

il y a des améliorations mais toujours les même problèmes:
des erreurs de montages qui se glissent un peux partout mais la plus flagrante de mon point de vue reste les scènes de SNK à 28sec. Au début vous montrez bien qu'il y a des téléphones, des voitures, la ville et tout autrement dit notre époque mais là on voit des mec sur des toits avec des épées... et en plus des maisons d'un style assez ancien.

ensuite l'histoire justement, j'ai bien compris qu'il s'agissait de montrer le terrorisme c'est très clair de ce côté mais concrètement il se passe quoi? tout le clip c'est de la destruction, des explosions qui partent dans tout les sens dans le monde entier vraisemblement mais c'est tout?
Pas de résistance? et aussi les responsables de toutes ces catastrophes ça aurait été cool de les voir sauf si ils sont là, dans ce cas je n'ai pas compris que c'était eux (ou lui).

La transition rotation que vous utilisez H24 il faudrait modéré un peu, surtout qu'elle n'est pas approprié je la trouve limite dégueulasse.

Il y a des choses intéressantes et l'idée est bonne, mais comme vous n'avez pas assez travaillé votre montage il y a pas mal d'erreurs et l'histoire doit être travaillé de manière à amener le spectateur jusqu'au dénouement sans se perdre en chemin. ça partait trop dans tout les sens du coup je me suis perdu.

Il y a une chose que j'ai trouvé extrèment interessante mais malheureusement mal exploité, le choix des scènes au moment des paroles "find east of eden" comme à 1:38 vous auriez pu mettre l'accent sur la beauté du monde en comparaison à toutes les horreurs qui s'y passe.

Je vais m'arrêter là, c'est pas mal globalement mais vous devez travailler vos bases encore et toujours avant tout.

Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Reach
Reach
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Abstraction - AMV Empty
MessageSujet: Re: Abstraction - AMV   Abstraction - AMV EmptyMar 22 Déc - 14:19

Merci beaucoup pour le comm' mec (y)
Revenir en haut Aller en bas
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

Abstraction - AMV Empty
MessageSujet: Re: Abstraction - AMV   Abstraction - AMV EmptyMar 22 Déc - 14:53

Bon je suis pas tout à fais convaincu mais on voit que vous vous êtes donné et ça c'est bien Razz
les scènes de snk sont mal exploité et le mélange n'est pas aussi pertinent que vous pouviez le faire paraître confused fin bon lil vous a un peu annoncé la marche à suivre pour continué dans votre bonne lancé (vous formez un duo assez homogène donc exploité cette atout).Fin bon courage et bonne chance pour le classement menage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Contenu sponsorisé




Abstraction - AMV Empty
MessageSujet: Re: Abstraction - AMV   Abstraction - AMV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abstraction - AMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-