Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [One Piece AMV] - World Cruise -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryubari AMVs
Ryubari AMVs
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2015

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyMar 29 Déc - 17:28

[One Piece AMV] - World Cruise -  1451418729-bann-ryu

Yo tout le monde, aujourd'hui je vous présente un clip One Piece réalise sur plusieurs mois, c’est pour cela que vous pourrez remarquer quelques différences au niveau de la qualité dans le clip. En ce qui concerne mon avis personnel vis à vis du clip, je suis pas très satisfait de certaines parties du clip que j’aurais pu mieux faire mais je n’ai pas pu apporter de modifications à cause de divers problèmes, dans l’ensemble je suis plutôt content car j’ai finalement réussi a finir un full et celui-ci m’a permis de m’améliorer et d’apprendre des choses. J'espère avoir des critiques constructives et quelques conseils pour m'aider à avancer.

● Anime : One Piece
● Musique : Story of the Year - The Black Swan
● Musique d'outro : Papa Roach - Face Everthing And Rise
● Logiciel : Final Cut Pro X | After Effect CS5
● Temps de réalisation : ~ 30h réparties sur 3 mois

- DL : https://www.sendspace.com/file/yrpt8u
https://mega.nz/#!yQtTBa7L!kCKyKRkCstOHIEzHwjVF53ut2vWgSm_5yYOrRbghNJA


Dernière édition par Ryubari AMVs le Mar 29 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Murakumo
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Domino city

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyMar 29 Déc - 17:57

Bien agréable a regardé, on peut voir facilement que le clip à mis du temps a sortir du fait que ont peu constaté une amélioration de la fin par rapport au débuts! Quelque passage saccadé mais aprés sa date donc c'était prévisible x)
Dans l'ensemble je trouve ça bien sympa, Gros big up la part dressrosa(surtout la partie roi riku mais ça je te l'est déja dit Smile)
Belle progréssion, au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Ryubari AMVs
Ryubari AMVs
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2015

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyMar 29 Déc - 18:00

Merci beaucoup Mura ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Murakumo
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Domino city

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyMar 29 Déc - 18:06

Y'as pas de quoi ! (y) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyMer 30 Déc - 13:07

Alors mon petit Ryubari, allons commenter ce World Cruse !  (Bannière très sympa d’ailleurs)
3s : Les percussions sont pas marqués c’est assez choquant contrairement à 6s qui donne un rendu vraiment cool même si c’est simple
10s : Le choix de scène pour les percussions ne sont pas très cool, j’aurais plutôt pris les scènes lorsqu’on voit que les coups de poings sa seraient beaucoup mieux
14s : Ton flou de zoom est trop voyant (En général d’ailleurs), faudra qu’on règle ça ensemble pour que tu puisses savoir bien dosé
16s : Faut pas faire de dézoom quand la scène a un mouvement sur les côtés, la scène elle est fixe, la prochaine fois fait un screen et continue le mouvement du dézoom, sa aurait été beaucoup mieux
17s : Scène fixe (Les 2 scènes de Nami), faut un mini dézoom (ou zoom selon la scène) pour la faire bouger un peu (105 > 100)
19s : Quand tu fais un cut flou, faut que la scène A commence à flouté et la B finisse le flottement, sa fait bizarre de faire scène A cut et B flou et en plus la scène est fixe
20s : Lips Lap fail (Luffy parle dans le vide, il ne suit pas la voix de la musique)
23s : Le rythme est très mal suivi, c’est grave sale ce que tu as fais sur ce passage
20-24s : C’est un avis personnel mais il manque d’une color correction pour accentué la musique qui change complètement d’aspect
25s et 28 et 29 : Scène fixe
29s : Bien vu le dézoom, il s’accorde bien avec la zik
30-33s : Idem 20-24s
30s : La scène est bien choisi dans le sens ou Luffy gueule avec la musique mais la scène est dégueulasse enfaite
32s : Il manque une perdu non synchro dommage
33s : Beaucoup mieux géré qu’à 23s bien joué
33-40s : Pas de problème, agréable à regarder cette petite partie action
40-47s : Énorme manque d’une colo pour marquer ce moment qui devait être l’un des moments le plus important du clip
42s : Pourquoi t’as fais un dézoom ? C’est moche franchement et la scène est pas terrible, je suis sur qu’il y a plein de scène dans One Piece qui aurait pu servir à la place qui sont beaucoup plus classe
44s : Sa fait longtemps que j’avais pas vu un zoom aussi mal foutu Sad Déçu de ce zoom
52s : Idem 20-24s, met ce putain de noir et blanc
55s : La scène est bien placé mais elle reste trop longtemps, j’aurais vu une synchro sur la voix pour éviter qu’elle reste longtemps
56s : Je sais pas si c’est la scène de base mais c’est trop rapide
57s : Pourquoi un flou ? Grosse percussion qui marque la fin d’une partie de la zik tu mets un bon flash ou un bon flare mais pas un flou !
59s - 1min07 : Sympa la partie action mais il manque la synchro des grosses percussions comme à 3s
1min14s : Jusqu’à 1min14 elle est beaucoup mieux la parti calme, mais les feuilles qui volent pour la synchro NON, c’est pas du tout impacter
1min15-16s : Idem 20-24S
1min18s : Pas mal la retouche mais si j’ai chopé c’est qu’il y a un problème, la colo de la roto n’incruste pas assez et il aurait fallu qu’il y est des flammes ou des étincelles tranquille devant si tu vois ce que je veux dire en plus sa t’aurait permis de faire une transi sympa avec la scène d’après
1min21s : Cut un peu trop brutal pour moi
1min47s : La roto ! Refait plus ça c’est vraiment moche ! Je t’ai passé le tuto de Raitei sa pourrait t’aider à comprendre le système des roto
1min52s : Idem 20 - 24s
1min 53s : Pourquoi il y a des trucs blancs ? Je sais pas si c’est toi qui a rajouté mais sa fait plus parasite qu’autre chose
1min55 - 58s : ENFIN UNE COLO ! OUI !
2min13s : Cette conclusion ! Juste parfaite ! Sa va rester dans ma mémoire ça obligé !
Outro : Je t’ai déjà dis c’est du iKuZze : https://youtu.be/gWWeH0B22d8?t=2m31s T’as le droit d’être fan et de t'inspirais mais copie pas trop non plus x)

Dans l’ensemble, c’est pas mal mais t’as vu toutes les erreurs accumulés ? Sa fait beaucoup quand même, c’est dommage parce que t’as vraiment le potentiel et c’est vraiment des erreurs débiles et futiles c’est pas des grosses erreurs, la prochaine fois que tu fais un full, n’hésite pas à envoyer des beta et surtout appliqués ce qu’on te dit ! (J’ai parlé avec Bankai de ton clip et il m’a dit qu’il te faisait des comms mais que tu modifies rien)
Bon j’attends le prochain avec impatiente, et ne désespères pas tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Ryubari AMVs
Ryubari AMVs
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2015

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyMer 30 Déc - 14:01

Merci Beaucoup Twister !
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Rise
Manager
Manager

Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyMer 30 Déc - 15:51

pas mal, tu progresse
ps: je prefere toujours reach the top Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RiseAMV
Ryubari AMVs
Ryubari AMVs
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2015

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyMer 30 Déc - 16:32

Mdrr moi aussi et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyJeu 31 Déc - 19:06

Yo!

Il y a de l'amélioration par rapport à tes clips précédent, mais le montage reste à travailler. j'ai l'impression qu'à chaque partie calme de la musique tu tente de raconter une histoire mais arriver dans la patie j'ai l'impression de voir un "fuck l'histoire go scène de combat random, de la roto et du sang" du coup j'étais un peu perdu.

Dans l'ensemble ça reste bien, il y a du progrès continue !

Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Ryubari AMVs
Ryubari AMVs
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2015

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyJeu 31 Déc - 19:56

Merci Lilcrow !
Revenir en haut Aller en bas
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyJeu 31 Déc - 22:35

Pas Mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Ryubari AMVs
Ryubari AMVs
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2015

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyVen 1 Jan - 0:53

Merci Red ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allegory Stark
Allegory Stark
Nouveau membre

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2015

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyDim 3 Jan - 16:43

Cette musique n'est pas trop mon genre, mais je vois une amélioration par rapport au début et à la fin. Keep going,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/allegorystark
Ryubari AMVs
Ryubari AMVs
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2015

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  EmptyJeu 7 Jan - 18:17

Ah dommage mais merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[One Piece AMV] - World Cruise -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AMV One Piece] Opening Arms
» [One Piece AMV] Change My Life
» Throne of the Pirate King - One Piece AMV
» The Boy Who Going To Save The World
» [AntaresHeart07] Break The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-