Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AMV] Freed - The Eyes of Limbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuki
Katsuki
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2015

[AMV] Freed - The Eyes of Limbo Empty
MessageSujet: [AMV] Freed - The Eyes of Limbo   [AMV] Freed - The Eyes of Limbo EmptyJeu 31 Déc - 17:31


[AMV] Freed - The Eyes of Limbo 151231052440908226
Bann by Oxide

Creator:
[AMV] Freed - The Eyes of Limbo 151231050800444511
Song: Iron Wookid
Anime: FMA & Berserk
DL: http://bit.ly/1mTsewi

Synopsis:
Edward Elric, jeune alchimiste, transgresse les règles de la transmutation humaine, ce qui entraînera la mort de son Frère Alphonse.
Eldward, déterminé à se venger, va affronter tous les sbires de Griffith qui se dresseront contre lui.

Streaming:

Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

[AMV] Freed - The Eyes of Limbo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Freed - The Eyes of Limbo   [AMV] Freed - The Eyes of Limbo EmptyJeu 31 Déc - 18:50

Yo !

J'ai bien apprécié le début du clip j'étais vraiment dans l'ambiance, mais petit à petit j'ai senti une dégradation comme si on perdait l'ambiance epic du clip. Le clip reste cool niveau montage avec certains enchainement que j'ai bien aimé, l'histoire se comprend assez facilement dans les grandes lignes.

Bien joué et au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Katsuki
Katsuki
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2015

[AMV] Freed - The Eyes of Limbo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Freed - The Eyes of Limbo   [AMV] Freed - The Eyes of Limbo EmptyJeu 31 Déc - 19:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[AMV] Freed - The Eyes of Limbo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Freed - The Eyes of Limbo   [AMV] Freed - The Eyes of Limbo EmptyJeu 31 Déc - 22:48

j'trouve que ta bien assuré mec j'aime rarement ce genre de clip mais bizarrement celui là ma bien fais vibré fin bref Gj pour ton entré eden Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Sad'
Sad'
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Banshee

[AMV] Freed - The Eyes of Limbo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Freed - The Eyes of Limbo   [AMV] Freed - The Eyes of Limbo EmptyVen 1 Jan - 15:05

Yop !

J'ai bien aimé ton clip, même si à vrai dire quand j'ai lu le crossover que ça allait être j'étais plutôt intrigué. Au final je dirais que tu t'en es bien sorti pour mélanger les deux anime malgré leur chara-design différent. En tout cas de mon côté ça passe bien, je m'attendais pas vraiment à ce que ce soit le cas haha. Les quelques incrustes que t'as faites j'ai rien à dire je les trouve même vraiment cool, gg !
Là où le clip m'a moins plu, et j'suis étonné que mes compères n'en ai pas parlé d'ailleurs, c'est au niveau de la synchro et du rythme. En fait je trouve la synchro beaucoup trop délaissée dans ton clip, des fois tu fais des choix que je comprends pas trop. Niveau rythme c'est trop lent dans les moments calmes, un exemple flagrant : de 0:22 à 0:32 où le débit de scènes est beaucoup trop faible. Voilà, je sais pas si c'est parce que j'ai trop regardé Steel Fenders ou quoi, mais ouais je te trouve souvent à côté de la plaque niveau synchro et rythme. Un autre truc que je trouve léger dans ton clip c'est l'exploitation des nombreuses sonorités que propose la zik, j'trouve que cette zik offre de pures possibilités pour faire des synchros internes ou d'autres trucs stylés, après là j'ai ptête trop saigné Steel Fenders aussi et du coup je chipote, mais je sais pas j'trouve ça dommage que t'aies pas plus exploité la musique.

En tout cas bravo pour avoir essayé ce crossover c'était couillu de ta part Very Happy C'est vraiment sympa de voir des clips qui tentent des trucs comme ça, et malgré les remarques que je t'ai fait j'ai quand même aimé regarder ton clip Smile Félicitations pour ton entrée à la Eden, et au prochain clip What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xsadness0
Katsuki
Katsuki
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2015

[AMV] Freed - The Eyes of Limbo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Freed - The Eyes of Limbo   [AMV] Freed - The Eyes of Limbo EmptyVen 1 Jan - 20:44

Merci à vous pour les comm
Revenir en haut Aller en bas
Aile Storm
Aile Storm
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2015

[AMV] Freed - The Eyes of Limbo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Freed - The Eyes of Limbo   [AMV] Freed - The Eyes of Limbo EmptySam 2 Jan - 15:03

Tu sais déjà ce que j'en pense!! L'ambiance m'a vraiment plongé dans ton clip!
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[AMV] Freed - The Eyes of Limbo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Freed - The Eyes of Limbo   [AMV] Freed - The Eyes of Limbo EmptyMer 10 Fév - 15:47

Pour ma part je trouve le clip vraiment propre ect, au début on est vraiment mis dans l'ambiance, et puis comme à dit Lil et Sad, malheureusement, on l'a perd. Pourquoi ? Manque cruciale de synchro et d'impact, l'AMV est assez linéaire et les scènes cool beaucoup trop, c'est sous-rythmé et c'est vraiment dommage. Un manque de colo je trouve, pour des clips à ambiance sombre, je trouve qu'il faut pas mal accentué le côté sombre comme on le voit au début. Autrement les compos sont cool, l'histoire bien écrite ect, après je penses qu'avoir choisi la zik de Steel Fender ne t'a pas trop avantagé malheureusement mais tranquille le clip est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé




[AMV] Freed - The Eyes of Limbo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Freed - The Eyes of Limbo   [AMV] Freed - The Eyes of Limbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AMV] Freed - The Eyes of Limbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Viral Team MEP] Pictured Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-