Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HedgeProduction] - Yolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HedgeProduction
HedgeProduction
IOT
IOT

Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  EmptyMar 19 Jan - 4:08

[HedgeProduction] - Yolo  1453137694-bann-yolo

Merci SYuuki :3


Coucou les gens! Alors voici mon clip fait pour l’IC de la Crows Team, mon premier clip de catégorie Fun et franchement j’ai vachement aimé clipper cette catégorie. Contrairement aux autres, en fun, tu es libre de faire tout ce que tu veux. Tu peux placer des incrustations de chat un peu partout sans aucune raison et ça passe car c’est fun ahahah! J’ai vraiment aimé cet aspect, ce qui m’a permis entre autre de placer certains trucs un peu loufoques.
Petit point négatif, je trouve que j’aurais pu rendre certains passages moins simples, j’ai beaucoup mis l’accent sur mes incrustations de texte au début et sur mes petites compositions after effect et j’ai malheureusement un peu négligé certaines parties du clip. Après, chuunibyou est un anime assez hybride, il possède des scènes d’action, de romance et de comédie donc forcément à un moment des scènes comiques qui peuvent être placées dans un clip y’en a pas des masses, de plus je voulais éviter de placer les scènes de combat et de romance car ma musique était totalement HS avec celles-ci ahahah donc ça m’a pas aidé. J’ai préféré utiliser surtout les deux personnages principaux de la série car je ne voyais pas l’intérêt de montrer les autres personnages et ils auraient étés à côté de la plaque en termes de rapport.
Dans ce clip, j’ai enfin testé ces fameuses compositions Ae en 3D que j’ai toujours voulu faire, c’était la première fois que je faisais cela et franchement je vais en faire plus souvent! J’hésitais toujours à me lancer de peur que ça soit de la merde mais finalement c’est mieux que ce à quoi je m’attendais. Malheureusement, à la fin de mon rendu final, j’ai eu des problèmes de colo donc certaines scènes sont un peu plus contrastés que la normale ( j’ai un écran de pc fixe qui commence à se faire très vieu.. ._.) donc voilà désolé ahah..
Donc finalement, je suis assez fier de ce clip un peu WTF. Je pense que je recommencerai à clipper du fun, c’était vraiment amusant de laisser aller son imagination tordu pour faire ce genre de clip, après je suis conscient que ça reste simple, mais j’ai voulu faire changement de mes clips bourrés d’overlays et de scènes explosives :p Voilà, j’espère que ça vous plaira!
Dédicace à Keintseru et ses rotos maisons

___________________________________________
Informations :
Titre : Yolo
Anime utilisé : Chuunibyou demo koi ga shitai
Musique : Bruno Mars Uptown Funk
Logiciel Utilisé : Sony Vegas Pro & After Effect
Lien DDL : https://mega.nz/#!XBBnST6Q!uAFv1tka6YDKRsMLicudDQAgIaw4LQC4qAGg9zsDfsA
Lien Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Sad'
Sad'
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Banshee

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  EmptyMar 19 Jan - 11:40

Yop !

J'ai bien aimé, comme tu le dis c'est simple mais bon ça reste cool pour un ic j'trouve Smile

Allez au prochain !

ps : si jamais tu feras l'ic soul's viens en fun j'te défie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xsadness0
HedgeProduction
HedgeProduction
IOT
IOT

Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  EmptyMar 19 Jan - 14:10

Merci du commentaire :p Je verrai ahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  EmptyMar 19 Jan - 16:57

https://youtu.be/AGbksWMwxLI?t=39s
Voila ce que j'ai à répondre sur ce clip de dingue cérébrale [HedgeProduction] - Yolo  1640043183
PTDR PUTIN CE TITRE !!! Non sérieux ton clip est bien cool et ce style te vas bien , ça fait du bien un peu moins d'overlay que d'habitude oui3 donc j'att tes prochains clip mais celui là est bien culte (puis en même temps bruno mars jt'aurais tué t'aurais fais nimp dessus ):itsokay:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
HedgeProduction
HedgeProduction
IOT
IOT

Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  EmptyMar 19 Jan - 18:11

En même temps pour un esprit tordu comme le mien ce style fait l'affaire xD
Merci du commentaire gros!
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  EmptyMer 10 Fév - 16:07

HEY ! LE CLIP EST YOLO QUOI

Nan franchement un pure kiff ! Parfait le moment où t'envoies un pic à Keintseru j'ai rigolé de ouf ! Les compos sont vraiment stylé et propre en plus Bruno Mars quoi j'ai grave kiffé ! En IC en plus big GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé




[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HedgeProduction] - Yolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HedgeProduction] | TRAILER - N.G.Evangelion The Last Hope
» HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015
» [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST
» [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand
» [IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-