Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HedgeProduction
HedgeProduction
IOT
IOT

Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptySam 4 Jan - 17:48

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Comman10

Titre: The Curse Of Valvrave
Anime Utilisé: Valvrave The Liberator
Musique Utilisé: Manafest_Overboard
Lien youtube:
Logiciel&Pack Utilisés: Sony Vegas Pro 11. & Pack Overlays
Editeurs de l'AMV: HedgeProduction & SwordBankai
Team: Imagination Overflow (SwordBankai)---
Lien DDL:
Descriptif:
Hello les gens! Alors, déjà, cet AMV à été fait pour l'IC de l'Eria Team (L'enigma Time) Nous avons fini en 12th position et nous sommes très fièrs d'avoir fini là. Vu les personnes qui sont devants nous, nous croyons que c'est une bonne place et nous pensons que c'est une bonne chose d'avoir participé! Ce clip est fait à partir de Valvrave The liberator, un anime Cyber & Mecha.
Lien vers site Officiel:
Moi et Sword nous voulions depuis longtemps clipper sur un seul et unique anime (Histoire de pas se prendre des critiques avec des ''C'est du vu et revu..'' Nous avons cherché quelque chose d'original et nous avons remarqués que peux de personnes clippaient sur du Mecha alors nous avons sautés sur l'occasion (En plus avec Manafest Overboard *o* Merci encore Hitsu :3)

Cet AMV se divise en deux parties la première est celle de SwordBankai (0:00 - 1:32) et la deuxième, celle de HedgeProduction (1:32 - 3:00) Nous avons pris la musique au complet comme ça, Hedge pourrait poster ce clip en évaluation dans l'Imagination Overflow Team.

Message de Hedge:
Alors, personellement, je pense que c'est notre meilleure collab à moi et Sword, je suis vraiment content d'avoir participé à l'IC avec lui. Nous avons réussi à amélioré certains points et je pense que nous en sommes ressortis meilleurs. Sinon, quoi dire d'autre, je suis vraiment content d'avoir des potes comme Sword, et autres prêts à faire des collabs, à s'entraider et à progresser ensembles! Merci les amis, vous êtes trop géniaux! Smile

Lien Stream:
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Leader
Leader

Messages : 871
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : France

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptySam 4 Jan - 18:33

Bon, déjà GJ pour votre place a l'IC Wink

Après c'est plutôt cool comme clip, on ressent bien la monté en puissance.

Mais perso je me suis un peu ennuyer sur la fin, la musique ma vite saouler (ça doit être le 3eme clip que je vois sur cette musique x) )

J'ai pas encore vu l'anime, mais à un moment vers la fin on dirait que tu as fait un masque sur une image chelou. xD

J'ai aussi vu pas mal de mouvement de camera, mais vous auriez pu ajouter une couleur ça aurait améliorer l'ambiance a mon avis Razz( C’était même toi qui me l'avait dit la dernière fois je crois x)

Fin' bref il est plutôt cool votre clip Razz

J'attends de voir votre prochain clip les mecs  :ok: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
CHERiPZz
CHERiPZz
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 115
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptySam 4 Jan - 19:18

pas mal pour un ic Smile
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
HedgeProduction
IOT
IOT

Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptySam 4 Jan - 19:25

Rasen moi j'ai bourré ma partie d'effets colo etoo donc ça devait être la partie de sword ^^ (La première Surprised) Parceque moi j'ai foutu des overlays partout XD
Bref, content que vous ayez aimés ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
KazeShin
IOT
IOT

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2013

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptySam 4 Jan - 22:07

cé nul pck c pa bo é sa mnque d etffet delamor qi tu.

Ca va j'ai plutôt bien kiffé la fléme de faire un vrai commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Keintseru
IOT
IOT

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptyLun 6 Jan - 21:57

Thanks pour les commentaires Smile ouais sûrement que de mon côté y'avais des moments où je pouvais rajouter des colos, mais bon c'est pas trop mon kiff j'en mets quand j'y pense et si ça passe en faite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé




[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST
» The Curse - Tokyo Ghoul
» HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015
» [IC ENIGMA TIME 2ND] SLAAYER & PAIXTARAS {10TH}
» [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-