Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Astéroide la famille comme d'hab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigalaxy
Bigalaxy
Membre
Membre

Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Le void

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 0:49

Me voici, j'avais dit à Sagiki que lorsque j'aurai le temps je m'inscrirai ici!
Je suis AMV makeur depuis un peu plus de six mois, originaire de you tube, j'ai découvert la communauté d'AMV france lorsque je débutais, j'ai peu à peu découvert qu'il existai autour de moi des centaines de communauté/lieux de communications sur les AMV semblable!Ce qui m'a permit bien évidemment de faire quelques progrès grâces aux précieux conseils de bon clippeurs( pour le coup je remercie énormément la STK qui m'a fait beaucoup évolué dans mon parcourt)
J'ai aussi intégré récemment la asahi nikou team, si vous voulez me nommer je suis Grossegalaxy( enfin on à prit l'habitude de me nommer ainsi), Sagiki m’appelle Bigy( on dirai un nom de chien sérieusement)
En ce qui me concerne personnellement(IRL), je suis étudiant en classe préparatoire mpsi(d’ailleurs je me demande comment un flemmar comme à pu atterrir dans un tel parcours).

Mes animes préféré sont bleach, d.gray man, mahou shojo madoka, mahou shojo lyrical nanoha,shakugan no shana, Fate Kaleid Liner Prisma Ilya, black rock shooter(Et oui j'aime voir des femmes se battre jusqu'a la mort!), même si au début je ne regardais que des shonen je me suis ouvert à tous les genre de manges et voila maintenant que j'apprécie beaucoup les magical girl(que je détestais avant).

En terme de personnages que j'apprécie et que j'admire beaucoup il y a Allen Walker et Ichigo Kurosaki (même si ces personnages sont psychologiquement très différent) auxquels j'aime m'identifier.

Voila un petit résumé de mon parcourt, vous allez devoir vous en contenté!

Au passage j'aime beaucoup le design du forum qui me fait pense à celui de la Eden team, mais qui à eu l'idée de foutre les avatasr avec les statistiques de posteur à droite? sérieusement ça me donne mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Leader
Leader

Messages : 871
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 1:19

513Bigalaxy a écrit:
originaire de you tube

Je viens de la bas aussi  :rire2: 

513Bigalaxy a écrit:
Sagiki m’appelle Bigy( on dirai un nom de chien sérieusement)

 :rire:  :rire:  :rire:  

Sinon Bienvenu GrosseGalaxy  :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
Invité
avatar
Invité


Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 4:24

Bievenu le chien .. Heu Bigy :troll1: :p: 
Revenir en haut Aller en bas
Sad'
Sad'
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Banshee

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 10:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xsadness0
Bigalaxy
Bigalaxy
Membre
Membre

Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Le void

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 12:39

xYukiiteru a écrit:
Bievenu le chien .. Heu Bigy :troll1: :p: 

Astéroide la famille comme d'hab Troll-face-personnages-celebres-troll-big

Sinon pourquoi ce que j'ai barré à disparu sérieux, la présentation est plus du tout potable comme ça..
.
Revenir en haut Aller en bas
Hink
Hink
Nouveau membre

Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2013

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 13:15

Bienvenue Bigy
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Zuuki'
Sora To Kasai
Sora To Kasai

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25
Localisation : Hagakure

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 13:16

Weesh fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 13:43

513Bigalaxy a écrit:

Sinon pourquoi ce que j'ai barré à disparu sérieux, la présentation est plus du tout potable comme ça..

Demande à Rasen ce gros porc parce que j'ai même pas vu que t'avait écrit un truc barré  Shocked[/quote]

Zuuki' a écrit:
Weesh fdp

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR J'SUIS MORT :rire:


Dernière édition par xYukiiteru le Lun 23 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Sagiki
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : France

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 13:45

Wsh mon chien Bigy  :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagikiEC
Bigalaxy
Bigalaxy
Membre
Membre

Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Le void

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 13:45

Merci zuuki.
Sinon regarde ma présentation il y'a des choses qui ne sont pas cohérentes par rapport au contexte et c'est ce que j'avais barré auparavant.
Mais bon c'est un peu ma faute j'aurai pu faire un effort pour faire une présentation neuve.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
KazeShin
IOT
IOT

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2013

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 13:47

Wouaf wouaf.
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Leader
Leader

Messages : 871
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 13:49

Bah au faite j'ai fait une petite connerie hier, il était une heure du mat j'était fatigué  : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
Yumiji
Yumiji
Membre
Membre

Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur u_u

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 14:56

Tiens, j'te connais toi! D=  Bienvenue x)

Le design te rappelle la Eden surement parce que moi aussi je fais du fullbrush, comme Oxide, la graphiste de là bas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
Bigalaxy
Bigalaxy
Membre
Membre

Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Le void

Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab EmptyLun 23 Déc - 14:59

Tiens je te connais aussi non?
Pour le design oui et nan à vrai dire, vu que j'ai copié bêtement ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astéroide la famille comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Astéroide la famille comme d'hab   Astéroide la famille comme d'hab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astéroide la famille comme d'hab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme tous le mondes
» THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )
» Hink, la biche, la famille tout ça sisi et tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: LE FORUM :: Présentations-