Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naijiko
Naijiko
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2014

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyMer 22 Jan - 1:09

Allez le fameux copier//Coller un peu modifié Neutral 
______
Voici la prez que je fait habituellement:
Pseudo: Naijiko(ou Naiji pour les intime )
Age: 17 ans
Ville/region (facultatif): Guadeloupe
Statut (AMV maker, graphiste, aucun): AMV-Maker et je fait un peu de graph
Logiciel: Final Cut Pro 7.0.3, Motion 4, Adobe Premiere CS6, Photoshop CS5 et After Effect CS6
Team :Eria Team
Studio: Cydheria Studio (Co-Lead)
Clip depuis: Environ 2007, donc ça vas bientôt faire 6 ans environ ( si mes fichu calcul sont bon et si on compte quand je me suis mis à clipper et non balancer des images en diapo sur du Linkin Park en fond sonore )
Niveau en clip: Je me considère comme un clippeur en voie de progression, je suis resté environ 2 ans sur iMovie (le WMM de Mac Razz), j'ai commencé a m'interésser vraiment au clip (donc en conséquent changé de log et passé au log pro Razz) le 1er Juin 2009.
Mais maintenant que j'ai retrouvé un ordinateur à moi pour clipper, je compte faire un bon gros come back et continué à progresser (et pis clipper hors IC '-' ), mon objectif... le top 10 de la JE cheers 
Pourquoi s'être inscrit?: Pourquoi pas ? Razz 
Où avez-vous trouvé ce forum?: Pub sur le STK, mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire pale 
Manga préféré(liste presque complète):  
Spoiler:


Style musique: Rock , Techno, J-Music et quelque morceau de Rap/Hip Hop
Artiste ou Groupe préféré: LM.C,THYME,Back-On,Myavi,Tommy heavenly6,Asian Kung-Fu
Generation,High and Mighty Color,UVERworld, Nujabe(R.I.P ),AQUA TIMEZ,HOME MADE
KAZOKU,Masami Mitsuoka,Cherryblossom,Linkin Park,Kyo,Access,Thousand
Foot Krutch,Hey Monday,Celldweller,Style of Beyond,Blue Stahli,Svinkels, Phoenix, Tiesto,Limp Bizkit,Pendulum, Hideki Naguma, Saycet, Three Days Grace, Yellowcard, Manafest, The Veronicas, Yoko Hikasa, 30 Seconds To Mars,Mindless Self Indulgence, Simple Plan, Elie Goulding, Santigold, Tokimonsta, NAS, Skrillex, The Birthday Massacre, Echo Inada, Yuksek,Acid,les OST de: Negima,Panty&Stocking, Fire Emblem, Bleach, Air Gear, Jet Set Radio Future et Umineko et encore d'autre.

Loisirs (facultatif): AMV-Maker, Jeuxvidéo(PS3:SSF4,SC4,Blazblue, etc.....), MMORPG(S4 League), Flood Razz
Je suis un très grand fan de Fire Emblem et de Disgaea en gros j'adore le tactical RPG, je suis aussi un jeune fan de Nintendo.
Pseudo PSN: naijiko
Clip favoris:
1.[ThePooh] Meteor Tower (Paradoxal pour une hardu fan de Shonen/Rock)
2.[Creed] (This is) RANDOMNESS
3.[Echotrooper] Expiation
4.[Umika] Steel Fender
5.[Luciol] Glory & [Dna & Creed]RoCk'N RollaZ
6.[Soul's Team] MEP Nekketsu Impact
7.[Oro$hi] Redona et Hello Word & [Creed] KinoPOP
8.[Touhou] Bad Apple
9.[KxS] Out of Control & [Shinryu & Xcite] Ligne 12
10.[Fadoo-Sama] Echo Pulsar, Oniromancie, Explutura, Gaïa & Midgard
10.5 (Oui, problem ? Razz): [Nostromo] Auriga, Running Man, Magic Pad et Quantum Ripple
11.[Laharl] Aquarium & [MDL]Aquilon
12.[Thalia] Lost in your Soul & [Dn@] W.U.N
13.[Dydyfredosh]Shinobi weapons & [Shadox]Our Future
14.[Nostromo]Radical Sequence et [Snowcrash]Appleword
15.[Gidra]ty logika et No Action
16.[Keiko] Momentum & la MEP Inamix
Grosse mention spécial pour Pencilhead de Qwaqa meilleur clip que j'ai jamais vue.
Voila,c'est un liste fait à chaud, mais les top 4, lui, il est sûr et certain.
Mais les reste sont complètement regardable ils sont cool.  Wink

PS: Si on me dit que ma présentation n'est pas complète je vous fais un CV de 2 pages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Sagiki
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : France

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyMer 22 Jan - 10:00

Toujours cette ptin de prez xD
Yop Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagikiEC
Tuli'
Tuli'
Nouveau membre

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyMer 22 Jan - 10:08

"THIS IS SPARTA"

LAISSEZZZZZ MOIIIIIIIII

bienvenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xtulipasa
Admin'
Admin'
Leader
Leader

Messages : 871
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : France

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyMer 22 Jan - 11:28

Une belle présentation  :noel: 

Bienvenu ici  :ok: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
HedgeProduction
HedgeProduction
IOT
IOT

Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyMer 22 Jan - 12:57

THIS IS MADNESS! xD Putain le titre de ouf en plus le film 2 sort bientot *-*

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
Bigalaxy
Membre
Membre

Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Le void

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyMer 22 Jan - 13:05

Yep Naiji ce forum est parfais pour toi y'a que des troll ici.
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
S.Yuuki
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 28
Localisation : France

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyMer 22 Jan - 14:36

Oh non pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Tuli'
Tuli'
Nouveau membre

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyMer 22 Jan - 17:02

HedgeProduction a écrit:
THIS IS MADNESS!

Non tu n'as pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xtulipasa
CHERiPZz
CHERiPZz
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 115
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyMer 22 Jan - 17:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
Bigalaxy
Membre
Membre

Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Le void

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyMer 22 Jan - 18:32

Tuli' a écrit:
HedgeProduction a écrit:
THIS IS MADNESS!

Non tu n'as pas compris

Exactement c'est un clin d’œil à un certains clip. Surprised


Dernière édition par Bigalaxy le Mer 22 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad'
Sad'
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Banshee

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyMer 22 Jan - 18:47

Yookoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xsadness0
Keintseru
Keintseru
IOT
IOT

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyJeu 23 Jan - 11:25

Une présentation très complète xD
Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
SoulNess
SoulNess
IOT
IOT

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyJeu 23 Jan - 15:48

C'est même plus une présentation complète, c'est plusieurs crans au dessus là O__O

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Naijiko
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2014

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyVen 24 Jan - 2:47

SoulNess a écrit:
c'est plusieurs crans au dessus là O__O

Voila pourquoi j'ai Aomine en avatar Razz

Merci all Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestShinsekai
BestShinsekai
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) EmptyDim 22 Juin - 1:14

Ah oue ?! Bienvenue jeune chameaux ( et oublie pas de te soulever contre l'admin de merde de ce fofo, la révolte chameaunique est en marche !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )   THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THIS IS SPARTA (Voila comme ça mon titre de prez est un troll à un membre de CS '-' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lalalalalalalala (désolé fait un titre )
» J'ai jamais une idée de titre pour ma présentation mdr!
» Astéroide la famille comme d'hab
» Comme tous le mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: LE FORUM :: Présentations-