Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Twister] - Sword Up (Level Up 2015) Empty
MessageSujet: [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)   [Twister] - Sword Up (Level Up 2015) EmptyLun 2 Mar - 8:43

[Twister] - Sword Up (Level Up 2015) 1421953225-bann-lvl-up-twister
Big Thanks Kuroko !

Yo tout le monde, je vous présente mon Level Up 2015 Sword Up

Ce Level Up avec monsieur Cross a été une putain d’expérience enrichissante, j'ai appris vraiment beaucoup de l'AMV Making pendant ces 5 mois et demi ! Malgré son apparence d'ours mal léché, Cross m'a beaucoup aidé pour mon projet même si j’étais sur Final Cut Pro X (et oui j'ai la foi) et malgré que je sois bien têtu et que je n’ai pas écouté la plupart du temps ^^. Bon il y a eu quelques long comms mais rien de bien méchant, quand il a vu que j’écoutais rien il m’a laissé la voix libre, de plus FCP qui me limite enfin bref j'ai pu quand même régler pas mal de mes problèmes dans ma façon de clipper en général grâce à lui même si je maîtrises pas trop mes bases et je l'ai maîtriserais surement jamais toutes. Je te remercie vraiment de m'avoir supporter pendant ces 5 mois et demi et de m'avoir apporté autant de connaissances x)
Personnellement je pense avoir Level Up de ouf ce qui était mon objectif 1er, quand je revois mon 1er rendu que je lui ai envoyé je me suis demandé si c'était bien moi qui faisait ce genre de chose enfin bref si vous comptez participer au Level Up 2016, vous savez qui prendre comme pro Wink
Je remercie énormément Sagi’ qui m’a fortement conseiller à faire le Level Up avec lui !

Sinon parlons de Sword Up, un clip qui devait être à la base un SAO banal au clip qu’on voit sur cette anime. Puis ce petit comm m'a donné l'envie de faire un clip HuD avec mes propres moyens du coup Photoshop a bien tourné pendant ces 5 derniers mois x)
Le Comm en question:
Ce fut assez long de faire les menus, animés les flairs fixes ect surtout sur Final Cut puisque je suis très limité en Overlays et d’ailleurs pour tout le reste c’était chiant de switcher toutes les 2 min de FCP à PS enfin bon je pense que le résultat n'est pas trop mal car on voit bien que les HuD ne sont pas placé random mais collent plus sur le monde du jeux vidéo, des notifications ect et c’est ce que je voulais faire.

Je pense que le clip parle de lui même mais je vais quand même détailler la story
Story:

Globalement, mon Level Up me plait et je suis fier d'avoir réussi à clippé comme ça en 1ans de clip (Je clip depuis le 28 Février 2014) en plus Final Cut Pro donc voilà tous ce que j'avais à dire sur ce clip !

Infos clips

Animes : Sword Art Online - Sword Art Online II
Song : We Are The in Crowd - Rumor Mill
Outro Song : We Are The in Crownd - Rumor Mill (Acoustic)
SoftWare : Final Cut Pro X 10.1.4 - PhotoShop CS3
DL : https://www.mediafire.com/?rct08nq14314149


Dernière édition par - Twister - le Mar 3 Mar - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Rise
Rise
Manager
Manager

Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

[Twister] - Sword Up (Level Up 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)   [Twister] - Sword Up (Level Up 2015) EmptyLun 2 Mar - 12:15

vraiment bien, ton clip retranscrit très bien l'histoire de sao, original!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RiseAMV
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

[Twister] - Sword Up (Level Up 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)   [Twister] - Sword Up (Level Up 2015) EmptyLun 2 Mar - 14:50

Franchement je m'était préparer à faire un gros com mais après avoir vu ton clip j'ai plus rien à dire xD t'a bien lvl up et à part de minuscule détails qui aurait pu se corriger rapidement si tu n'était pas sur FCP il est parfait ton clip !

bravo mec ça doit être le 3e ou le 4e clip sao que je kiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Admin'
Admin'
Leader
Leader

Messages : 871
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : France

[Twister] - Sword Up (Level Up 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)   [Twister] - Sword Up (Level Up 2015) EmptyLun 2 Mar - 14:53

Yo Twister

T'as vraiment beaucoup progresser depuis Fallen sachant que tu clips sur FCP t'as vraiment fait un truc cool encore GG :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Twister] - Sword Up (Level Up 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)   [Twister] - Sword Up (Level Up 2015) EmptyLun 2 Mar - 21:17

Bon clip maggle jt'ai suivi durant tt le lvl up donc ça ne me surprend pas (je pense que shin te fera un gros comm) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Twister] - Sword Up (Level Up 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)   [Twister] - Sword Up (Level Up 2015) EmptyMar 3 Mar - 8:58

Яise a écrit:
vraiment bien, ton clip retranscrit très bien l'histoire de sao, original!

Genre tu le trouves original x) Merci beaucoup !!

Lilcrow972 a écrit:
Franchement je m'était préparer à faire un gros com mais après avoir vu ton clip j'ai plus rien à dire xD t'a bien lvl up et à part de minuscule détails qui aurait pu se corriger rapidement si tu n'était pas sur FCP il est parfait ton clip !

bravo mec ça doit être le 3e ou le 4e clip sao que je kiff Very Happy

Mdrr merci beaucoup Lil, même moi je pensais pas atteindre ce stade de clip ^^

Merci Red & Rasen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Sagiki
Sagiki
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : France

[Twister] - Sword Up (Level Up 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)   [Twister] - Sword Up (Level Up 2015) EmptyJeu 5 Mar - 19:48

Bien joué Twister, un bon level up de façon global, c'est pas mal Smile
J'aurais aimé en voir plus ce sur style, je veut dire par la que ton clip est trop tendre, t'avais des pures idées, t'a essayé mais malheureusement, c'est trop timide et ça je peut le comprendre vu ton cas, mais comme j'ai tendance à le dire ce n'est pas le logiciel qui fait le clip mais plutôt le monteur qui fait son clip.
J'pense que niveau CC c'est un peu trop poussé, c'est trop sombre parfois, alors que ta musique ne l'ai pas du tout.
Parfois c'est vraiment trop mono rythme est pourtant la musique n'est pas linéaire, ou sinon y'a une perte de notion de rythme aussi comme à 01:27 > 01:37.
C'est un peu ennuyant à cause de la musique aussi, mais ça c'est que du pure ressenti.
Au final, ça reste un clip SAO plutôt basique, avec des idées qui aurait pu être mieux exploité (mec ta Motion, au boulot), bon boulot pour la progression quand même negro Very Happy
Reste plus qu'a justifié ce que tu à acquis au prochain :caresse:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagikiEC
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Twister] - Sword Up (Level Up 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)   [Twister] - Sword Up (Level Up 2015) EmptyJeu 5 Mar - 19:54

Sagiki a écrit:
Bien joué Twister, un bon level up de façon global, c'est pas mal Smile
J'aurais aimé en voir plus ce sur style, je veut dire par la que ton clip est trop tendre, t'avais des pures idées, t'a essayé mais malheureusement, c'est trop timide et ça je peut le comprendre vu ton cas, mais comme j'ai tendance à le dire ce n'est pas le logiciel qui fait le clip mais plutôt le monteur qui fait son clip.
J'pense que niveau CC c'est un peu trop poussé, c'est trop sombre parfois, alors que ta musique ne l'ai pas du tout.
Parfois c'est vraiment trop mono rythme est pourtant la musique n'est pas linéaire, ou sinon y'a une perte de notion de rythme aussi comme à 01:27 > 01:37.
C'est un peu ennuyant à cause de la musique aussi, mais ça c'est que du pure ressenti.
Au final, ça reste un clip SAO plutôt basique, avec des idées qui aurait pu être mieux exploité (mec ta Motion, au boulot), bon boulot pour la progression quand même negro Very Happy
Reste plus qu'a justifié ce que tu à acquis au prochain :caresse:

Merci negro ça fait plisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Wow'
Wow'
EdenTeam
EdenTeam

Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Lille

[Twister] - Sword Up (Level Up 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)   [Twister] - Sword Up (Level Up 2015) EmptyVen 6 Mar - 12:37

Le seul clip SAO que j'ai pu regarder de A à Z , et juste pour ça ton clip est génial. Certes il y'a des défauts mais l’expérience allié à un beta testing très soutenue vont sûrement très rapidement corriger ces petites imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Twister] - Sword Up (Level Up 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)   [Twister] - Sword Up (Level Up 2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Twister] - Sword Up (Level Up 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Level Up 2015] Animus Project
» [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)
» [Fobos] Sword of Death!
» IC Nero Team - D. Sword
» [Twister] - Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-