Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 9:23

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  1432311350-banniere-twister
Thanks Aile Storm !!

Aujourd'hui, je vous présente mon clip Japan Expo 2015 nommé Kattobingu !!

Ce clip est un pur kiff sur ma série préféré depuis que je suis tout petit (Oui je sais, je suis encore petit x) ) et la musique de l'opening Zexal m'a donné beaucoup d'inspiration pour un clip depuis que je l'ai entendu en tant qu'AMV Maker, du coup j'ai profité pour faire un remix de l'opening est voilà ce que ça donne. Je trouve que la musique et l'anime colle pas mal ensemble au final donc je suis assez content de ça.

Au niveau du clip, certes il est beaucoup moins travaillé que Sword Up, mais le clip a été fait à l'occasion du concours est pas spécialement pour le concours, je voulais juste balancé un clip histoire de dire que la VT est là. Mais sa reste mon clip préféré de moi et celui auquel j'ai pris le plus de plaisir faire donc je pense que j’ai bien fais de participé même si je ne suis pas sélectionné ça m’a fait plaisir !

Je finis par une dédicace à Red, Shin et Rasen' qui m'on suivit lors de la réalisation du clip

Bon je vais pas vous retenir plus longtemps ! Bon visionnage !

Infos clip

Anime : Yu-Gi-Oh! Zexal
Music : Mihimaru GT - Masterpiece (Yu-Gi-Oh! Zexal Opening 1)
Outro Song : Petit Milady - Dualism of Mirrors (Yu-Gi-Oh! Zexal Opening 5)
Software : Final Cut Pro 10.2 - Photshop CS3
DDL : https://mega.co.nz/#!9xRGyCZb!WYRpjbaeX-nSzV3myDim1gobhTYhfGWgOrmMrNLEQTA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 9:33

Bcp de style dans ce clip dommage que les juges n'en profitent pas Razz (Tu sais trés bien que jle kiff ton clip)
Sinon autre chose à ajouté :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 9:39

redassaut a écrit:
Bcp de style dans ce clip dommage que les juges n'en profitent pas Razz (Tu sais trés bien que jle kiff ton clip)
Sinon autre chose à ajouté :

Thanks et laisse cette musique tranquille mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
RubenGFX
RubenGFX
Nouveau membre

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 10:20

Ba mon gars j'adore ton clip, l'année prochaine tes pris chante
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 10:21

RubenGFX a écrit:
Ba mon gars j'adore ton clip, l'année prochaine tes pris chante
Ah voir j'ai envie de dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Aile Storm
Aile Storm
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2015

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 10:44

Bon job twister, ton outro elle péte gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Jinzo
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 12:27

Putain j'ai trop kiffer, GG à toi gros t'assures ! Very Happy

Toi aussi t'es fan de Yu-Gi-Oh ? C'est cool ^^ Perso je préfère les GX, ce sont mes préférés :p
Pareil, j'ai été surpris pas le choix de la musique, mais ça va bien avec l'ensemble, elle est assez kiffante même si c'est pas mon style ^^ ( mais ça c'est plus des goût personnel qu'un véritable avis ^^' )

Ton cllip est assez sympa, y'a de belles colos, j'ai capter une roto oeil sympa aussi ^^ Faut juste faire attention, des fois y'a trop de flash, ou des lueurs et parfois on voit rien, genre plusieurs scènes d'affilés avec des flash/lueurs et donc on voit pas trop, surtout que le rythme est rapide ^^

Au niveau de ton outro, j'ai kiffer au plus haut point ! Very Happy Vraiment, la police est superbe, et l'idée de mettre dans des cartes, avec dans la description des avis personnels ( si c'est bien ce que tu as mis ^^ ) franchement très bonnes idées ^^

Dommage que tu n'es pas été sélectionné, mais franchement félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 13:44

Jinzo a écrit:
Putain j'ai trop kiffer, GG à toi gros t'assures ! Very Happy

Toi aussi t'es fan de Yu-Gi-Oh ? C'est cool ^^ Perso je préfère les GX, ce sont mes préférés :p
Pareil, j'ai été surpris pas le choix de la musique, mais ça va bien avec l'ensemble, elle est assez kiffante même si c'est pas mon style ^^ ( mais ça c'est plus des goût personnel qu'un véritable avis ^^' )

Ton cllip est assez sympa, y'a de belles colos, j'ai capter une roto oeil sympa aussi ^^ Faut juste faire attention, des fois y'a trop de flash, ou des lueurs et parfois on voit rien, genre plusieurs scènes d'affilés avec des flash/lueurs et donc on voit pas trop, surtout que le rythme est rapide ^^

Au niveau de ton outro, j'ai kiffer au plus haut point ! Very Happy Vraiment, la police est superbe, et l'idée de mettre dans des cartes, avec dans la description des avis personnels ( si c'est bien ce que tu as mis ^^ ) franchement très bonnes idées ^^

Dommage que tu n'es pas été sélectionné, mais franchement félicitation ^^

Merci beaucoup sa fait plaisir et ouais c'est vrai que j'ai un peu abusé sur les flashs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Nono
Nono
Membre
Membre

Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25
Localisation : Besancon

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 14:58

Ptn j'ai du attendre 10 ans pour que la vidéo charge en 720p x) ET MERDE J'AVAIS OUBLIER QU'IL Y AVAIS AUTANT DE SCENES DE OUF SUR YGO!!! Gg j'aime bien au next
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 15:00

Nono a écrit:
Ptn j'ai du attendre 10 ans pour que la vidéo charge en 720p x) ET MERDE J'AVAIS OUBLIER QU'IL Y AVAIS AUTANT DE SCENES DE OUF SUR YGO!!! Gg j'aime bien au next

xD Fallait Dl Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
E.T.O.
E.T.O.
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 19:53

Franchement c'est vraiment sympa, le montage est bien, sa balance du lourd surtout à certains passage après c'est vrai que moi la musique ça ma un peu fait un "STOP", je peux pas juger sur sa car chacun ses goûts mais dans l'ensemble je trouve sa bizarre que tu n'est pas était au moins sélectionner parmi les coup de cœurs.

Enfin bon, tu retentera ta chance l'année prochaine c'est pas comme si c'était ta dernière année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryubari AMVs
Ryubari AMVs
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2015

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 20:29

Juste rien à dire à part magnifique je crois meme que c'est mon clip prefere venant de toi, dommage pour la selection, mais je te souhaite bonne chance pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 20:38

E.T.O. a écrit:
Franchement c'est vraiment sympa, le montage est bien, sa balance du lourd surtout à certains passage après c'est vrai que moi la musique ça ma un peu fait un "STOP", je peux pas juger sur sa car chacun ses goûts mais dans l'ensemble je trouve sa bizarre que tu n'est pas était au moins sélectionner parmi les coup de cœurs.

Enfin bon, tu retentera ta chance l'année prochaine c'est pas comme si c'était ta dernière année Wink

Merci sa fait plaisir et dommage pour la sélection ouais, l'année prochaine je ferrais mieux !

Ryubari AMVs a écrit:
Juste rien à dire à part magnifique je crois meme que c'est mon clip prefere venant de toi, dommage pour la selection, mais je te souhaite bonne chance pour l'année prochaine.

Moi aussi c'est mon clip préféré venant de moi et merci


Dernière édition par - Twister - le Mer 8 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 20:57

Bon voilà ton clip JE !
alors de mon côté j'aime pas trop la zik mais je le trouve bien sympa ton clip, dommage pour les sélections j'espère que tu seras prit l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Ryubari AMVs
Ryubari AMVs
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2015

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 21:41

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Leader
Leader

Messages : 871
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : France

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 22:23

Lilcrow972 a écrit:
dommage pour les sélections j'espère que tu seras prit l'an prochain

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyJeu 2 Juil - 14:03

Oulala un scandale pour la plus part des gens cette JE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Yukii
Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

Messages : 476
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : Entre de bonne main '-'

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyJeu 2 Juil - 14:06

Bien sympa ton clip twister plus posé que celui de red mais je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Murakumo
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Domino city

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyJeu 2 Juil - 15:37

Franchement moi qui est vu zexal vite fait sa me donne vraiment envie d'aller look Smile
Sur le montage j'ai rien a dire sa se laisse matter oklm c'est posey

GG gros ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyVen 3 Juil - 10:38

Yukii a écrit:
Bien sympa ton clip twister plus posé que celui de red mais je kiff

Pour une fois que tu aimes un de mes clips :O Sa fait plaisir merci

Murakumo a écrit:
Franchement moi qui est vu zexal vite fait sa me donne vraiment envie d'aller look Smile
Sur le montage j'ai rien a dire sa se laisse matter oklm c'est posey

GG gros ! cheers cheers cheers

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Madden
Madden
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2015

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyVen 3 Juil - 12:35

Bien joué KFC j'ai bien aimé ! Dommage pour cette JE , c'est pour la prochaine !

PS : Je demande un Karaoké sur cette zik
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Cmoididi
EdenTeam
EdenTeam

Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyLun 13 Juil - 1:47

Yo, j'ai trouver ton amv pas mal monté, surtout les 2 tiers du debut. Le 3em tiers s’essouffle bcp quand meme. On à un amv vraiment classique niveau effet utilisé, bcp de répétition d’ailleurs dans les transi/effet/overlay utilisé ça rend le tout asser répétitif et linéaire. La musique avec ces grosse phase rapide rend pas la chose facile elle donne mal au crane haha

Apres c'est ça je pense je point faible du clip c'est que c'est vraiment une sorte d'op géant sans vrais touche perso, sans truc particulier genre ça passe mais ça reste pas en mémoire, on décroche meme avant la fin je pense. Mais tu avance de plus en plus on sent plus de maitrise dans le montage c'est déjà ça et meme les effets sont pas mauvais juste ça tourne vite en rond.

Au prochain
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyLun 13 Juil - 9:12

Cmoididi a écrit:
Yo, j'ai trouver ton amv pas mal monté, surtout les 2 tiers du debut. Le 3em tiers s’essouffle bcp quand meme. On à un amv vraiment classique niveau effet utilisé, bcp de répétition d’ailleurs dans les transi/effet/overlay utilisé ça rend le tout asser répétitif et linéaire. La musique avec ces grosse phase rapide rend pas la chose facile elle donne mal au crane haha

Apres c'est ça je pense je point faible du clip c'est que c'est vraiment une sorte d'op géant sans vrais touche perso, sans truc particulier genre ça passe mais ça reste pas en mémoire, on décroche meme avant la fin je pense. Mais tu avance de plus en plus on sent plus de maitrise dans le montage c'est déjà ça et meme les effets sont pas mauvais juste ça tourne vite en rond.

Au prochain

Merci monsieur, j'en prendrais compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé




[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014
» [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
» [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]
» [Twister] - Eclipse
» JAPAN EXPO 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-