Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !
Viral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viral Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keintseru
Keintseru
IOT
IOT

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28

[Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] EmptyDim 12 Juil - 21:57

[Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] 1436569528-commande-sword-je-2015
La grande classe Alex' Cool

Je vous présente mon clip Japan Expo 2015, BloodBorne. Cette année après le lvl up, je voulais continuer dans le crossover, mais plus osé cette fois-ci. De base j'avais l'idée de faire un full Black Bullet. Mais après j'ai eu cette petite idée de le mélanger avec Tokyo Ghoul (Kaneki surtout) et pour le coups je trouve que le mélange passe bien. En faisant le bilan, par rapport à ma précédente JE, y'a du progrès (au 3ème essai, mes efforts auront été payants xD). Après CDC, un peu dommage je voyais plus loin pour ce clip (malgré certains détails biens dégueulasses, et d'autres points qui méritaient plus de taff je pense xD). Après travailler dessus c'était vraiment l'éclate j'ai rarement eu des pannes d'inspi. C'était deux mois de taff tranquilou mais assez labourieux par moments xD. Merci aussi à ceux qui m'ont un max aidé pour la réalisation du clip Very Happy.

Bon visionnage !

Animes : Black Bullet, Tokyo Ghoul (Root A surtout)

Musique : Imagine Dragons - Battle Cry

Logiciels : SV pro 11, AE CS3, Photoshop CC

DDL : https://mega.co.nz/#!txwBhDSC!lczzB6fP_0eQ-pntvjFhCfwf4RRlcjSUD69XF9OriX4

Streaming :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
redassaut
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 399
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Viral Town

[Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] EmptyDim 12 Juil - 23:13

Tu sais déja ce que j'pense de ton clip : vraiment stylé maggle Razz
ce fameux moment à 1:18 avec rintaro et kaneki bonne idée
aprés comme tu as dis certains moment un peu sale fin bon perso j'ai bcp aimé dans l'ensemble fin du moins c'est subjectif pck ça faisait un moment que je voulais un clip black bullet donc sa va j'suis servi Laughing
depuis animus y'a un peu plus de tentative sa fais plaiz Very Happy
Au prochain :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
BestShinsekai
BestShinsekai
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

[Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] EmptyLun 13 Juil - 2:29

Yosh SWORBANKAI ! Et pas l'autre nom imprononçable la
J'ai apprécier l'effort et l'idée de ton clip mais je n'ai pas accroché pour plusieurs choses :

-Déjà l'aspect technique de la chose. Tu n'arrive toujours pas a faire un zoom correct et ça c'est très chiant et il n'y a pas que ça, tu ne gère pas non plus tes transis car tu ne sais jamais laquelle va le mieux pour telle ou telle scène et ça se sent donc parfois tu met juste des cuts comme ça.
Il faut que t'apprenne a faire des cuts intelligents qui permettront au moins de ne pas détruire tes efforts si je puis dire au niveau de ton montage.
Demande toi a chaque transis si elle est justifié et si elle a vraiment sa place ici comme certaines transis lumis que tu as mise et que je n'approuve pas car sois de base la scène n'a aucune source de lumière ou sois l'ambiance général du moment ne colle pas avec ce genre de transis.

-Ensuite ton ambiance et tes incrustations en général. Je trouve tes incrustations pour la plupart du temps mal gérées voir dégueux et juste pas possible comme a 0:19 '-'
Et justement je pense pas que tu devrais faire ce genre de clip tant que t'as pas maitriser les CC et appris l'homogénéité en général et c'est ça ton problème dans l'histoire, c'est que tu ne prends même pas la peine de mettre de grosses courbes apparente ou au moins de créer une ambiance général mais plus de par ci par la foutre une légère CC avec un old film pour ensuite repasser sur du raw et dans ce genre de clip l'ambiance est un des points clé.
Je me suis permis de modifier une de tes scènes pour te montrer (après j'avou que j'ai abusé mais j'ai fait en 2spi) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436746825-avant-apres-000000.png
Après on peut faire un clip du genre sans grosse CC ou ambiance mais il faut derrière maitriser TOUT le reste ce qui n'est pas le cas ici.

Pour moi tu t'es lancé trop tôt dans l'aventure de la création de clip "story/retouches" et pour moi tu dois dabord revoir tes bases de montage et tes bases en général
Après on vois que t'as kiffé le faire donc j'te met un gros GG quand même car ça reste du boulot et c’est assez correct donc au prochain Smile


Dernière édition par BestShinsekai le Lun 13 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile Storm
Aile Storm
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2015

[Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] EmptyLun 13 Juil - 3:42

J'ai bien aimé le clip, bon job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Keintseru
IOT
IOT

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28

[Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] EmptyMar 14 Juil - 11:15

BestShinsekai a écrit:
Yosh SWORBANKAI ! Et pas l'autre nom imprononçable la

Ça viendra tout seul xD.
Toujours un soucis avec les zooms, c'est embêtant xD, après ça serait cool que tu me dises là où ça coince sur mes zooms que j'y fasse gaffe la prochaine fois Smile.
Bon après les inscrust je sais que c'est un gros problème du clip, mais bon je sais quoi taffer pour la suite. L'exemple que t'as mis, c'est clair dans ma tête maintenant. Il y a peut être juste le problème avec moi de quand commencer et finir avec une CC ? ou est ce qu'il faut rester sur une CC pendant tout le clip ? xD

De toute façon, je compte pas me relancer dans ce genre de clip avant un moment (du moins tant que j'ai pas une grosse idée en tête).

Merci pour les retours en tout cas, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Lilcrow972
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Mada

[Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] EmptyMer 15 Juil - 0:57

yo
alors pour ton clip je suis mitigé, d'un côté j'aime bien l'idée de ce crossover. L'histoire est simple, facile à comprendre donc on rentre assez facilement dans le clip, mais d'un autre côté l'aspet technique n'est pas assez développé: des incrustations pas très belle, les flash pareils et la typo "Do or die" manque cruellement de fluidité.

Il manque aussi une bonne color correction qui aurait accentuer l'ambiance établie mais shin à déja développé quasiment tout ce que j'ai dit.

donc voilà ton clip est cool mais manque de travail technique, c'est du 50/50.
Bien joué en tout cas, au prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
- Twister -
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

Messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Viral Guilde

[Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] EmptyMer 15 Juil - 10:53

Moi j'ai bien kiffé le clip, l'histoire est bien et l'idée du cross-over est bonne, après comme dise les autres sa manque de belle incrustation avec des colos ect pour rendre le tout parfait mais moi je trouve ça franchement bien ! GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé




[Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014
» [Keintseru] Seraph's Embrace
» [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)
» HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015
» [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: VOUS MÊME ! :: Vos Créations ! :: Anime Music Video (AMV)-